Antifacho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antifacho

du Sport en pronos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 S4F : mes manches de ski sont très souvent validées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandra06
marqué à vie par Antifacho
marqué à vie par Antifacho
sandra06


Nombre de messages : 810
Age : 59
Localisation : Pégomas (Côte d'Azur)
Date d'inscription : 01/12/2010

S4F : mes manches de ski sont très souvent validées Empty
MessageSujet: S4F : mes manches de ski sont très souvent validées   S4F : mes manches de ski sont très souvent validées EmptyDim 6 Fév - 1:18

Bonsoir,

S4F : mes manches de ski sont très souvent validées 81946 Je ne sais pas si ça vous le fait, si Cilette a de nouveau eu problème mais très souvent mes manches de ski sont déjà validées. Les pronos ne sont pas n'importe quoi le pire. Ca ne me dérange pas plus que ça car sur S4F je joue "tranquille" mais c'est bizarre tout de même.
Ca vous le fait ?
Par exemple pour demain j'avais le ski alpin H et F de validé.
Je ne suis pas allée sur les forums de S4F car c'est brouillon mais si quelqu'un sait quelque chose.
Je rappelle que j'ai changé mon MP et donc personne ne le connait à part 2 ou 3 d'entre vous en qui j'ai entièrement confiance.

C'est juste que ça m'intrigue.

Je n'ai aucun autre souci, pas de prono débile ou de prono fait n'importe comment pour ça que ça ne m'affole pas plus que ça. Cool

C'est juste pour satisfaire ma curiosité.

merci

Sandra S4F : mes manches de ski sont très souvent validées 697241
Revenir en haut Aller en bas
ric55
marqué à vie par Antifacho
marqué à vie par Antifacho
ric55


Nombre de messages : 795
Age : 62
Localisation : Vignot (Lorraine)
Date d'inscription : 05/01/2011

S4F : mes manches de ski sont très souvent validées Empty
MessageSujet: Re: S4F : mes manches de ski sont très souvent validées   S4F : mes manches de ski sont très souvent validées EmptyDim 6 Fév - 12:05

je n'ai pas rencontré ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
cilette
marqué à vie par Antifacho
marqué à vie par Antifacho



Nombre de messages : 742
Age : 54
Localisation : Paris 18e
Date d'inscription : 26/03/2008

S4F : mes manches de ski sont très souvent validées Empty
MessageSujet: Re: S4F : mes manches de ski sont très souvent validées   S4F : mes manches de ski sont très souvent validées EmptyLun 7 Fév - 0:13

Comme tu le dis, j'ai aussi rencontré cette situation, mais pas pour ce WE. Or, j'ai arrêté mon abonnement à Mr Sport (enfin la version vacances). As-tu remarqué si le prono validé correspond au sien?
Revenir en haut Aller en bas
PEPEFOOT
marqué à vie par Antifacho
marqué à vie par Antifacho
PEPEFOOT


Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 30/11/2010

S4F : mes manches de ski sont très souvent validées Empty
MessageSujet: Re: S4F : mes manches de ski sont très souvent validées   S4F : mes manches de ski sont très souvent validées EmptyLun 7 Fév - 1:43

RAS chez moi
Revenir en haut Aller en bas
sandra06
marqué à vie par Antifacho
marqué à vie par Antifacho
sandra06


Nombre de messages : 810
Age : 59
Localisation : Pégomas (Côte d'Azur)
Date d'inscription : 01/12/2010

S4F : mes manches de ski sont très souvent validées Empty
MessageSujet: Re: S4F : mes manches de ski sont très souvent validées   S4F : mes manches de ski sont très souvent validées EmptyLun 7 Fév - 12:13

cilette a écrit:
Comme tu le dis, j'ai aussi rencontré cette situation, mais pas pour ce WE. Or, j'ai arrêté mon abonnement à Mr Sport (enfin la version vacances). As-tu remarqué si le prono validé correspond au sien?

Bonjour,

Effectivement j'ai Mrsport et j'ai regardé son prono, le souci c'est qu'il évolue au fur et à mesure et quand j'ai regardé il ne correspondait pas tout à fait mais c'est sans doute une piste (sans jeu de mot) surtout si tu as arrêté.

Il faudrait que je lise les forums de S4F mais il y a tellement de déchets que c'est long alors tant pis je reste avec mes pronos validés en faisant attention, et comme je l'ai dis au pire je ne perdrais pas grand chose car ce sont des pronos réfléchis donc peut être dans certains cas meilleurs que les miens Laughing

merci !

bises

Sandra jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sandra06
marqué à vie par Antifacho
marqué à vie par Antifacho
sandra06


Nombre de messages : 810
Age : 59
Localisation : Pégomas (Côte d'Azur)
Date d'inscription : 01/12/2010

S4F : mes manches de ski sont très souvent validées Empty
MessageSujet: Re: S4F : mes manches de ski sont très souvent validées   S4F : mes manches de ski sont très souvent validées EmptySam 26 Fév - 0:23

Suspect

Grrrr ça recommence !!!!
là toutes mes manches ski ARE femmes ont été validées et c'est exactement MrSport.
De plus étant absente Mrsport m'a validé des manches que j'avais ratées, il doit y avoir un lien.

Donc BUG MrSport !

Par contre je n'ai pas noté de manches changées OUF c'est au moins ça.

Donc faites attention !!!!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S4F : mes manches de ski sont très souvent validées Empty
MessageSujet: Re: S4F : mes manches de ski sont très souvent validées   S4F : mes manches de ski sont très souvent validées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S4F : mes manches de ski sont très souvent validées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intra du tres grand Froid ( decembre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antifacho :: Le reste :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser