Antifacho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antifacho

du Sport en pronos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les mains en l'air, c'est un hold em !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
w-fenec
leader spirituel
leader spirituel
w-fenec


Nombre de messages : 2120
Age : 47
Localisation : St-Omer (62)
Date d'inscription : 01/12/2006

les mains en l'air, c'est un hold em ! Empty
MessageSujet: les mains en l'air, c'est un hold em !   les mains en l'air, c'est un hold em ! EmptyMer 21 Fév - 21:36

un fil pour parler poker (texas hold em bien sur)...
car au moins Cyr et moi sommes joueurs...

dans la vraie vie avec des potes mais aussi sur le net sur http://www.winamax.com

dans un tournoi (gratuit) de 2.000 joueurs (maxi), il faut finir dans les 100 premiers pour toucher qq cents

pour le moment, mon high score est 28° (70 cents de gagnés) en ayant été 3° du tournoi à un moment donné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-fenec.org
w-fenec
leader spirituel
leader spirituel
w-fenec


Nombre de messages : 2120
Age : 47
Localisation : St-Omer (62)
Date d'inscription : 01/12/2006

les mains en l'air, c'est un hold em ! Empty
MessageSujet: Re: les mains en l'air, c'est un hold em !   les mains en l'air, c'est un hold em ! EmptyDim 25 Fév - 1:42

le samedi à 20h, il y a aussi un tournoi gratos mais la dotation est de 250$ !
ce samedi, pendant que la France battait les Gallois, j'ai empoché 1.75$ grâce à ma 37° place !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-fenec.org
cybe1
marqué à vie par Antifacho
marqué à vie par Antifacho
cybe1


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 07/12/2006

les mains en l'air, c'est un hold em ! Empty
MessageSujet: yes   les mains en l'air, c'est un hold em ! EmptyLun 26 Fév - 14:58

rejoignez nous, record pour ma part 27e sur 1 500 a un tournoi de 16h en semaine. je joue pas le we!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot95
cadet
cadet



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2007

les mains en l'air, c'est un hold em ! Empty
MessageSujet: Re: les mains en l'air, c'est un hold em !   les mains en l'air, c'est un hold em ! EmptyJeu 7 Juin - 1:05

Ce lundi, j'ai fais le tournoi quotidien du cercle concorde à 30 euros.
J'ai fini 20e sur une centaine de participant dont cybe.
malheureusement seul les 10 premiers gagnent de l'argent.
J'ai pas réussi à tenir jusqu'a la table finale mais je ferais mieu la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
sandra06
marqué à vie par Antifacho
marqué à vie par Antifacho
sandra06


Nombre de messages : 810
Age : 59
Localisation : Pégomas (Côte d'Azur)
Date d'inscription : 01/12/2010

les mains en l'air, c'est un hold em ! Empty
MessageSujet: Re: les mains en l'air, c'est un hold em !   les mains en l'air, c'est un hold em ! EmptyDim 26 Juin - 11:50

Perso il fût un temps (lol) où je jouais au poker sur unibet. Je n'ai jamais gagné de tournoi mais mon meilleur score a été 4ème et j'étais souvent dans les 50 premiers des tournois gratuits. J'ai gagné pas mal d'euros au final mais en comparaison aux pronos c'est de la gnognotte pour les efforts fournis.

C'est une horreur je trouve le poker Neutral

A chaque tournoi j'étais stressée car il ne fallait pas que dans la maison quoi que ce soit m'interrompe car paf dégringolade assurée. Et puis ça dure des heures !!! .....

Trop peu pour moi, c'est un vrai sport de malade !

J'ai entendu dire que la plupart des professionnels de poker se droguent pour tenir le coup. No


A part du poker avec des amis, je n'ai jamais eu l'occasion de faire de vraies parties. Il existe des tas de club autour de chez moi (Côte d'Azur oblige) mais ça ne me tente pas.


study


BRAVO pour ton courage et tes performances car je trouve cela difficile.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mains en l'air, c'est un hold em ! Empty
MessageSujet: Re: les mains en l'air, c'est un hold em !   les mains en l'air, c'est un hold em ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les mains en l'air, c'est un hold em !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antifacho :: Le reste :: Le sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser