Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Orleans et/ou dans la campagne Date d'inscription : 26/05/2010
Sujet: Presentation de Moi Sam 29 Mai - 17:48
Salut a tous Moi c'est tarare ou dereck(sur t4f) j'ai 22 ans je suis un fan de sport (logique) particulièrement de nba et de foot gros fan de musique (j'ecoute et j'essaie d'en jouer ) etant un membre du debut d'anti facho je reviens avec grand plaisir pour le come back gagnant (enfin j'espère) d'antifacho
PS : je suis le fils prodige ^^ de votre chef adoré zoul
scab23 meuble
Nombre de messages : 292 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Presentation de Moi Dim 30 Mai - 11:18
c'est dans les gènes le prono?
Bienvenue Tarare!
zouli marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 1745 Age : 60 Localisation : centre (la beauce) ;-) Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Presentation de Moi Dim 30 Mai - 13:55
scab23 a écrit:
c'est dans les gènes le prono?
Bienvenue Tarare!
ben il faut dire qu'il a eu devant lui un exemple (pas forcement bon) d'accro aux pronos depuis 2000 il n'avait que 13 ans ^^
tarare marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Orleans et/ou dans la campagne Date d'inscription : 26/05/2010
Sujet: Re: Presentation de Moi Dim 30 Mai - 19:08
heeu a ouais j'etais jeune a l'epoque mais c'est vrai que je suis quand meme un bon padawan
cilette marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 742 Age : 54 Localisation : Paris 18e Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Presentation de Moi Lun 31 Mai - 23:40
Salut fiston du chef
J'ai toujours du mal à imaginer que des gens à peine plus vieux que moi (enfin, quelques petites années quoi !!) peuvent avoir des "petits" de 22 ans
Bienvenue pour les nouvelles aventures d'Antifacho
w-fenec leader spirituel
Nombre de messages : 2120 Age : 47 Localisation : St-Omer (62) Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: Presentation de Moi Dim 6 Juin - 21:36
gros fan de zik ?
quels genres ?
Sujet: Re: Presentation de Moi Dim 6 Juin - 22:20
ouais gros fan j'ecoute tout le temps de la musique genre rock style redhot chili peppers (fan de chez fan) led zep ... plutot dans ce genre la et aussi de la musique japonnaise
w-fenec leader spirituel
Nombre de messages : 2120 Age : 47 Localisation : St-Omer (62) Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: Presentation de Moi Dim 6 Juin - 22:40
du jap ?! du VK ? ou des trucs genre Mono ?
Les Red Hot, c'était mieux avant, depuis 10 ans, c'est un peu de la soupe... pour Led Zep, rock n roll
Sujet: Re: Presentation de Moi Lun 7 Juin - 20:29
ces sur que les red hot ca a baisser de niveau mais je ne peu me lasser des lignes magnifiques de flea
sinon en jap je suis pas trop visual et tu entend quoi par mono ?
selection de mes musiques preferées en jap
Sujet: Re: Presentation de Moi Lun 7 Juin - 20:32
bon impossible de mettre une deuxieme video dans le meme post alors je te met mon groupe jap preferé ca s'appelle "one ok rock "
w-fenec leader spirituel
Sujet: Re: Presentation de Moi Lun 7 Juin - 21:48
ha ouais ok je vois ce que c'est le mono j'en profite par la meme ocaz pour te dire chapeau a ton site que mon padre m'avais montré il y a quelque temps j'aime bien
sinon non le V/K je ne suis pas fou quand meme
j'aime bien y a un mec qui joue de la guitarre jap a 2 cordes(je m'en rappel plus du tout du nom du mec et de son instrument) c'est assez traditionnel mais j'aime bien
w-fenec leader spirituel
Sujet: Re: Presentation de Moi Lun 7 Juin - 23:40
yep, à l'époque (lol), ton padre n'avait pas été très clair quant à tes gouts
Sujet: Re: Presentation de Moi Lun 7 Juin - 23:42
en meme tps meme moi j'ai du mal a definir mes gouts tellement j'ecoute de tout
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Presentation de Moi
Presentation de Moi
Page 1 sur 1