Antifacho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antifacho

du Sport en pronos

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Hello tout le monde!

+2
tarare
kilik14
6 participants
AuteurMessage
kilik14
poussin
poussin

Hello tout le monde!  Empty
MessageSujet: Hello tout le monde!    Hello tout le monde!  EmptyDim 1 Aoû - 14:18

Salut tout le monde,

Je m'appelle Jérémie, j'ai 24 ans et je viens de Neuchâtel en Suisse. Je suis étudiant en science politique.

En ce qui concerne sport4fun, j'ai repris le jeu récemment après plusieurs mois d'inactivité. Je n'ai pas forcément l'intention de recommencer à parier toutes les manches comme à la grande époque, cela dépendra uniquement d'un éventuel retour de flamme pour ce jeu Smile

Mon but en rejoignant ce groupe est avant tout de prendre du plaisir à faire de la "recherche" sportive, et bien évidemment, apporter quelque chose au groupe geek

En ce qui concerne mes spécialités, c'est relativement difficile compte tenu du fait que je n'ai plus parié depuis longtemps. Cependant, j'adore presque tous les sports d'hiver, le foot, et généralement je m'en sortais assez bien en golf.

Si vous avez des questions, je suis à votre entière disposition Very Happy

Kilik14
Revenir en haut Aller en bas
tarare
marqué à vie par Antifacho
tarare

MessageSujet: Re: Hello tout le monde!    Hello tout le monde!  EmptyLun 2 Aoû - 13:36

bienvenue parmi nous cheers
tarare
tarare

MessageSujet: Re: Hello tout le monde!    Hello tout le monde!  EmptyLun 2 Aoû - 23:14

salut à toi et bienvenue Wink

ne t'étonnes pas si le forum est peu fréquenté, c'est les vacances et bcp sont partis faire bronzette ^^
Nonohr4
cadet
cadet

MessageSujet: Re: Hello tout le monde!    Hello tout le monde!  EmptyMar 3 Aoû - 16:07

Bienvenue à toi ami suisse ;-)) alien
kilik14
poussin
poussin

MessageSujet: Re: Hello tout le monde!    Hello tout le monde!  EmptyMer 4 Aoû - 12:52

Tarare> tu me rassures ;-) Mais les gens ont bien raison de déconnecter un peu Smile
zouli
zouli

MessageSujet: Re: Hello tout le monde!    Hello tout le monde!  EmptyJeu 5 Aoû - 18:19

tarare a écrit:
salut à toi et bienvenue Wink

ne t'étonnes pas si le forum est peu fréquenté, c'est les vacances et bcp sont partis faire bronzette ^^

ueh en fait ici ct moi qui parlait, comme nous ne sommes pas à la maison nous avons un PC commun du coup je n'ai pas vu que gt sur le compte du fiston ^^

donc bienvenue à toi et n'oublies pas de me donner ton mdp ^^ et si tu as des potes qui sont interessés n'hésites pas non + Smile
Surfman40
poussin
poussin

MessageSujet: Re: Hello tout le monde!    Hello tout le monde!  EmptyJeu 5 Aoû - 18:28

bienvenue a toi Smile
kilik14
poussin
poussin

MessageSujet: Re: Hello tout le monde!    Hello tout le monde!  EmptyVen 6 Aoû - 10:09

Pour les mecs avec qui j'ai joué auparavant, j'ai eu aucune réponse ^^ donc je crois qu'il faut pas compter sur eux pour le challenge :-( Je t'envoie mon mdp sur s4f...

Bonne continuation surfman Smile
zouli
zouli

MessageSujet: Re: Hello tout le monde!    Hello tout le monde!  EmptySam 7 Aoû - 1:26

kilik14 a écrit:
Pour les mecs avec qui j'ai joué auparavant, j'ai eu aucune réponse ^^ donc je crois qu'il faut pas compter sur eux pour le challenge :-( Je t'envoie mon mdp sur s4f...

Bonne continuation surfman Smile

euh c kervadec qui s'en va hein surfman reste lui Wink

mdp bien recu et tkt j'en ferai bon usage
cilette

MessageSujet: Re: Hello tout le monde!    Hello tout le monde!  EmptyJeu 16 Sep - 15:47

Bienvenue à toi petit Suisse (promis, c'est la première et dernière fois que j'use de ce jeu de mots lamentable Laughing )

Désolée pour le retard dans l'accueil (et c'est valable pour tous les petits nouveaux) mais j'ai pris de très longues vacances cet été Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello tout le monde!    Hello tout le monde!  Empty

Hello tout le monde!
Page 1 sur 1