| Hello tout le monde! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kilik14 poussin
| Sujet: Hello tout le monde! Dim 1 Aoû - 14:18 | |
| Salut tout le monde, Je m'appelle Jérémie, j'ai 24 ans et je viens de Neuchâtel en Suisse. Je suis étudiant en science politique. En ce qui concerne sport4fun, j'ai repris le jeu récemment après plusieurs mois d'inactivité. Je n'ai pas forcément l'intention de recommencer à parier toutes les manches comme à la grande époque, cela dépendra uniquement d'un éventuel retour de flamme pour ce jeu Mon but en rejoignant ce groupe est avant tout de prendre du plaisir à faire de la "recherche" sportive, et bien évidemment, apporter quelque chose au groupe En ce qui concerne mes spécialités, c'est relativement difficile compte tenu du fait que je n'ai plus parié depuis longtemps. Cependant, j'adore presque tous les sports d'hiver, le foot, et généralement je m'en sortais assez bien en golf. Si vous avez des questions, je suis à votre entière disposition Kilik14 | |
|
| |
tarare marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Orleans et/ou dans la campagne Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Lun 2 Aoû - 13:36 | |
| bienvenue parmi nous | |
|
| |
tarare marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Orleans et/ou dans la campagne Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Lun 2 Aoû - 23:14 | |
| salut à toi et bienvenue ne t'étonnes pas si le forum est peu fréquenté, c'est les vacances et bcp sont partis faire bronzette ^^ | |
|
| |
Nonohr4 cadet
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Mar 3 Aoû - 16:07 | |
| Bienvenue à toi ami suisse ;-)) | |
|
| |
kilik14 poussin
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Mer 4 Aoû - 12:52 | |
| Tarare> tu me rassures ;-) Mais les gens ont bien raison de déconnecter un peu | |
|
| |
zouli marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 1745 Age : 60 Localisation : centre (la beauce) ;-) Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Jeu 5 Aoû - 18:19 | |
| - tarare a écrit:
- salut à toi et bienvenue
ne t'étonnes pas si le forum est peu fréquenté, c'est les vacances et bcp sont partis faire bronzette ^^ ueh en fait ici ct moi qui parlait, comme nous ne sommes pas à la maison nous avons un PC commun du coup je n'ai pas vu que gt sur le compte du fiston ^^ donc bienvenue à toi et n'oublies pas de me donner ton mdp ^^ et si tu as des potes qui sont interessés n'hésites pas non + | |
|
| |
Surfman40 poussin
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Jeu 5 Aoû - 18:28 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
kilik14 poussin
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Ven 6 Aoû - 10:09 | |
| Pour les mecs avec qui j'ai joué auparavant, j'ai eu aucune réponse ^^ donc je crois qu'il faut pas compter sur eux pour le challenge :-( Je t'envoie mon mdp sur s4f... Bonne continuation surfman | |
|
| |
zouli marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 1745 Age : 60 Localisation : centre (la beauce) ;-) Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Sam 7 Aoû - 1:26 | |
| - kilik14 a écrit:
- Pour les mecs avec qui j'ai joué auparavant, j'ai eu aucune réponse ^^ donc je crois qu'il faut pas compter sur eux pour le challenge :-( Je t'envoie mon mdp sur s4f...
Bonne continuation surfman euh c kervadec qui s'en va hein surfman reste lui mdp bien recu et tkt j'en ferai bon usage | |
|
| |
cilette marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 742 Age : 54 Localisation : Paris 18e Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Jeu 16 Sep - 15:47 | |
| Bienvenue à toi petit Suisse (promis, c'est la première et dernière fois que j'use de ce jeu de mots lamentable ) Désolée pour le retard dans l'accueil (et c'est valable pour tous les petits nouveaux) mais j'ai pris de très longues vacances cet été | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tout le monde! | |
| |
|
| |
| Hello tout le monde! | |
|