Antifacho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antifacho

du Sport en pronos

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Hello tout le monde!

+2
tarare
kilik14
6 participants
AuteurMessage
kilik14
poussin
poussin

Hello tout le monde!  Empty
MessageSujet: Hello tout le monde!    Hello tout le monde!  EmptyDim 1 Aoû - 14:18

Salut tout le monde,

Je m'appelle Jérémie, j'ai 24 ans et je viens de Neuchâtel en Suisse. Je suis étudiant en science politique.

En ce qui concerne sport4fun, j'ai repris le jeu récemment après plusieurs mois d'inactivité. Je n'ai pas forcément l'intention de recommencer à parier toutes les manches comme à la grande époque, cela dépendra uniquement d'un éventuel retour de flamme pour ce jeu Smile

Mon but en rejoignant ce groupe est avant tout de prendre du plaisir à faire de la "recherche" sportive, et bien évidemment, apporter quelque chose au groupe geek

En ce qui concerne mes spécialités, c'est relativement difficile compte tenu du fait que je n'ai plus parié depuis longtemps. Cependant, j'adore presque tous les sports d'hiver, le foot, et généralement je m'en sortais assez bien en golf.

Si vous avez des questions, je suis à votre entière disposition Very Happy

Kilik14
Revenir en haut Aller en bas
tarare
marqué à vie par Antifacho
tarare

MessageSujet: Re: Hello tout le monde!    Hello tout le monde!  EmptyLun 2 Aoû - 13:36

bienvenue parmi nous cheers
tarare
tarare

MessageSujet: Re: Hello tout le monde!    Hello tout le monde!  EmptyLun 2 Aoû - 23:14

salut à toi et bienvenue Wink

ne t'étonnes pas si le forum est peu fréquenté, c'est les vacances et bcp sont partis faire bronzette ^^
Nonohr4
cadet
cadet

MessageSujet: Re: Hello tout le monde!    Hello tout le monde!  EmptyMar 3 Aoû - 16:07