Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Orleans et/ou dans la campagne Date d'inscription : 26/05/2010
Sujet: Intra du moi d'Aout Jeu 12 Aoû - 0:34
Le Pc fait un grand pas en avant avec son 1 pt d'avance ^^
tarare marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Orleans et/ou dans la campagne Date d'inscription : 26/05/2010
Sujet: Re: Intra du moi d'Aout Sam 14 Aoû - 15:44
kilik14 poussin
Sujet: Re: Intra du moi d'Aout Lun 16 Aoû - 9:57
Juste une question que je ne savais pas où mettre...pourquoi Bru n'a jamais les mêmes pronos que nous?
Sujet: Re: Intra du moi d'Aout Lun 16 Aoû - 10:47
tout simplement parcque nous n'avons pas son mdp ^^ et qu'il ne veut pas le donner et qu'il nous faut le remplacer
Sujet: Re: Intra du moi d'Aout Lun 16 Aoû - 13:55
Bon bah un challenge a l'image de notre intra pas terrible
zouli marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 1745 Age : 60 Localisation : centre (la beauce) ;-) Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Intra du moi d'Aout Mar 17 Aoû - 8:04
kilik14 a écrit:
Juste une question que je ne savais pas où mettre...pourquoi Bru n'a jamais les mêmes pronos que nous?
Malgré plusieurs solicitations de me part il ne veux, ni participer ni donner son mdp, à se demander pkoi il s'est inscrti dans un groupe ^^
il fait partie de ceux que je veux remplacer en priorité
Sujet: Re: Intra du moi d'Aout Mar 24 Aoû - 14:07
Une petite mise a jour s'imposais apres ce week end riche en Manche
A savoir que si nous avions pris le meilleur de chaque manche (67 Pts) nous serions seul 7eme au general des groupes
Sujet: Re: Intra du moi d'Aout Lun 30 Aoû - 11:16
voila fin du challenge du moi d'aout et donc de l'intra bon pour l'instant on ne peut pas comparer car la rapidité de s4f et tjrs impressionante ^^ fin bref le pc finis encore haut dans le classement ce qui est pluto une bonne chose je pense mais reste loins du meilleur pc possible
w-fenec leader spirituel
Nombre de messages : 2120 Age : 47 Localisation : St-Omer (62) Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: Intra du moi d'Aout Lun 30 Aoû - 12:39
et malgré mes vacances et 3 manches sans prono, je suis sur le podium des membres, ça fait peur
Sujet: Re: Intra du moi d'Aout Lun 30 Aoû - 14:15
si nous avions pris chaque meilleur prono cad 100 points nous aurions finis 2 eme ce qui dois nous pousser a faire mieux en septembre
w-fenec leader spirituel
Nombre de messages : 2120 Age : 47 Localisation : St-Omer (62) Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: Intra du moi d'Aout Lun 30 Aoû - 15:13
je ne suis pas sur qu'un jour on puisse avoir un PC équivalent au BEST du BEST des avis, faut pas oublier que c'est plus un outil pour voir si on tire vers le haut (BEST) ou le bas (LOSER) lors des débats... En général, on tranche plutôt bien quand on est PLUSIEURS (ce mois-ci j'ai rien foutu donc je dis trop rien mais en septembre j'espere que tout le monde s'impliquera un MINIMUM !)
Sujet: Re: Intra du moi d'Aout Lun 30 Aoû - 15:40
ouais je suis d'accord avec toi mais c pour dire aussi que meme avec le meilleur du meilleur on aurais pas pu finir 1er mais je suis d'accord avec toi pour les participations
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Intra du moi d'Aout
Intra du moi d'Aout
Page 1 sur 1