| je me suis dit qu'1 forum dedié aux differentes abscences ou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zouli marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 1745 Age : 60 Localisation : centre (la beauce) ;-) Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: je me suis dit qu'1 forum dedié aux differentes abscences ou Jeu 16 Sep - 12:59 | |
| impondérables pourrait etre sympa | |
|
| |
cilette marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 742 Age : 54 Localisation : Paris 18e Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: je me suis dit qu'1 forum dedié aux differentes abscences ou Jeu 16 Sep - 16:01 | |
| Très bonne initiative Chef !
| |
|
| |
kilik14 poussin
| Sujet: Re: je me suis dit qu'1 forum dedié aux differentes abscences ou Jeu 16 Sep - 18:30 | |
| excellente initiative effectivement :-)
Je tiens à m'excuser pour mon manque de présence en ce moment sur le forum, mais j'ai ma rentrée qui approche, du coup je suis pas mal occupé (du coup, ça serait pas mal de vérifier si mes pronos challenge sont fait, histoire de pas avoir de mauvaise surprise) | |
|
| |
Nombre de messages : 1745 Age : 60 Localisation : centre (la beauce) ;-) Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: je me suis dit qu'1 forum dedié aux differentes abscences ou Jeu 16 Sep - 18:34 | |
| - kilik14 a écrit:
- excellente initiative effectivement :-)
Je tiens à m'excuser pour mon manque de présence en ce moment sur le forum, mais j'ai ma rentrée qui approche, du coup je suis pas mal occupé (du coup, ça serait pas mal de vérifier si mes pronos challenge sont fait, histoire de pas avoir de mauvaise surprise) no problemo et t'inquietes je veille | |
|
| |
tarare marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Orleans et/ou dans la campagne Date d'inscription : 26/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: je me suis dit qu'1 forum dedié aux differentes abscences ou Ven 17 Sep - 13:00 | |
| | |
|
| |
tarare marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Orleans et/ou dans la campagne Date d'inscription : 26/05/2010
| |
| |
kilik14 poussin
| Sujet: Re: je me suis dit qu'1 forum dedié aux differentes abscences ou Mar 19 Oct - 23:42 | |
| Hello tout le monde! Je suis vraiment navré, en ce moment je participe pas trop pour plusieurs raisons (université, manque d'intérêt pour s4f) Je sais pas encore quel sera mon avenir au sein du groupe, je reste volontiers mais je ne peux garantir une participation active Mais bon, peut-être que dans 2-3 jours ça ira mieux ^^ | |
|
| |
w-fenec leader spirituel
Nombre de messages : 2120 Age : 47 Localisation : St-Omer (62) Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: je me suis dit qu'1 forum dedié aux differentes abscences ou Jeu 21 Oct - 10:51 | |
| ces samedi 23 et dimanche 24, je suis en week end dans un chateau avec ma femme débrouillez vous sans moi, j'ai mis un avis un peu à l'arrache pour l'intra... | |
|
| |
cilette marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 742 Age : 54 Localisation : Paris 18e Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: je me suis dit qu'1 forum dedié aux differentes abscences ou Ven 22 Oct - 12:26 | |
| - w-fenec a écrit:
- ces samedi 23 et dimanche 24, je suis en week end dans un chateau avec ma femme
débrouillez vous sans moi, j'ai mis un avis un peu à l'arrache pour l'intra... C'est chic un WE dans un château ! Les suites du mariage? Très bon séjour à tous les deux, profitez-en bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me suis dit qu'1 forum dedié aux differentes abscences ou | |
| |
|
| |
| je me suis dit qu'1 forum dedié aux differentes abscences ou | |
|