Bonsoir à tous !
Enfin j'arrive !
A peine on me recrute, hop je disparais pour 4 jours de congés et dès mon retour je fais ma blonde en pensant ne pas pouvoir écrire sur le forum alors que je n'étais pas connectée...
Ceci dit je suis un peu plus sérieuse avec les pronos.
Je suis inscrite sur S4F depuis l'âge de glace et sur Accro un peu plus tard vers le moyen âge.
Parallèlement je suis sur LGP (ligue des gentlemen pronostiqueurs) moins connu où j'essaye de faire un podium chaque mois.
J'ai quasiment toujours joué en groupe depuis les débuts et c'est grâce à ça que petit à petit je mène ma barque.
Des grands noms m'ont appris beaucoup comme Pepefoot pour ne pas le citer.
J'adore faire des pronos.
Ma préférence va au cyclisme mais ce n'est pas facile sur les grands tours car les books sont malins et tout le boulot part souvent en fumée, alors je me rattrappe sur les classiques car là peu de concurrence ! non mais ... !
Sinon, j'aime bien à peu près tous les sports mais tout ce qui est avec un ballon et en championnat européen c'est pas ma tasse de thé. Basket, rugby, foot, etc ... européens pas pour moi.
Je préfère les championnats nationaux ou mondiaux.
J'aime aussi les sports un peu à part comme la voile ou le patinage...
Je suis de près le tennis car je suis inscrite chez tennis4fun.
Enfin il y a tellement de sports et surtout je suis capable d'en parler longtemps.
J'espère apporter un petit plus au groupe avec une vision féminime car j'aime bien réfléchir aux conditions des sportifs (public, terrain, vie amoureuse, etc ...) qui font balancer plus vers l'un que l'autre quand c'est serré.
Merci à vous !
Sandra
PS: Ah oui j'ai 46 ans, j'habite en concubinage depuis 27 ans, actuellement je suis depuis 22 ans dans les Alpes Maritimes sur la Côte d'Azur. J'étais une grande sportive (monitrice de ski, athlétisme ...)
jusqu'en 1995 où j'ai fait une allergie à un médicament banal qui m'a rendue rapidement handicapé moteur. Depuis je pronostique au lieu de bouger
bref le sport est dans ma peau.