| INTRA Mars | |
|
|
Vous preferez quelle taille ?? | -La premiere | | 40% | [ 4 ] | -La 2 eme | | 60% | [ 6 ] | -Je m'en fous de l'intra :) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tarare marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Orleans et/ou dans la campagne Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: INTRA Mars Sam 26 Mar - 19:55 | |
| | |
|
| |
w-fenec leader spirituel
Nombre de messages : 2120 Age : 47 Localisation : St-Omer (62) Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: INTRA Mars Sam 26 Mar - 20:34 | |
| comment je peux faire 7 en biathlon alors que c'est mon avis qu'on a choisi en PC (qui fait 9) et en rugby, je fais 10 il me semble (Ecosse + nombre de points + perfect avec la France) | |
|
| |
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Orleans et/ou dans la campagne Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: INTRA Mars Dim 27 Mar - 2:09 | |
| - w-fenec a écrit:
- comment je peux faire 7 en biathlon alors que c'est mon avis qu'on a choisi en PC (qui fait 9)
et en rugby, je fais 10 il me semble (Ecosse + nombre de points + perfect avec la France) Pour le biathlon le PC ça donne : 1.FERRY Björn 2. SVENDSEN Emil Hegle 3. PEIFFER Arnd 4. SUMANN Christoph 5. WOLF Alexander 6. SLESINGR Michal Ton avis : 1. FERRY Björn 2. BIRNBACHER Andreas Les deux premiers devraient se replacer devant car ils ont une avance confortable (au moins 1 tour, quasi deux sur les fondeurs qui suivent), l'allemand a qq secondes d'avance mais aprés sa 1ere victoire il va être sollicité et aura la pression... Ferry est ici en voisin, il est bon en cette fin de saison et a déjà remporté une poursuite cette saison, je lui donne donc l'avantage. 3. SVENDSEN Emil Hegle Il apprécie la poursuite, skie vite et ne tire pas trop mal, il devrait rapidement revenir sur le podium 4. PEIFFER Arnd Il s'est grave chié dessus aux tirs alors qu'il était TRES vite sur les skis, avec des cibles devant lui, il va envoyer du gros et remonter qq concurrents. 5. WOLF Alexander Il a raté sa saison mais si son tir tient, il est plus rapide que la moyenne... Il devra rester devant l'armada autrichienne à ses trousses, il en est capable. 6. SUMANN Christoph chose qui est differente apres ca fais peut etre le meme nbre de pts mais je ne sais pas compter avec les noms c zoul qui me note les scores a chaque fois Pour le rugby effectivement je viens de me rendre compte que je me suis planté et y en a certainement d'autre donc je le recalcule demain sorry | |
|
| |
zouli marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 1745 Age : 60 Localisation : centre (la beauce) ;-) Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: INTRA Mars Dim 27 Mar - 2:23 | |
| birnbacher était non partant donc cela ne pouvait pas etre le PC | |
|
| |
w-fenec leader spirituel
Nombre de messages : 2120 Age : 47 Localisation : St-Omer (62) Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: INTRA Mars Dim 27 Mar - 15:16 | |
| j'ai donné mon avis avant de savoir à 100% pr Andreas, d'ailleurs à la suite, j'ai noté - Citation :
- Parmi les clients sérieux du top20, il fallait choisir un 6 et c'est celui qui est le plus rapide que je prends dans mon TOP6, certes, bien tirer est primordial sur la poursuite mais SEMENOV et LINDSTRÖM sont trop lents pour rester devant au delà du 2° tir si ça passe pour Sumann... J'ai pas mal hésité avec Michal SLESINGR mais il faut bien faire un choix... En cas de non départ d'un des mecs devant, le tchèque passera 6.
il me semblait que ce n'était pas la peine de retriturer l'avis pour comprendre que tous gagnaient un rang | |
|
| |
Nombre de messages : 1745 Age : 60 Localisation : centre (la beauce) ;-) Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: INTRA Mars Dim 27 Mar - 18:18 | |
| - w-fenec a écrit:
- j'ai donné mon avis avant de savoir à 100% pr Andreas, d'ailleurs à la suite, j'ai noté
- Citation :
- Parmi les clients sérieux du top20, il fallait choisir un 6 et c'est celui qui est le plus rapide que je prends dans mon TOP6, certes, bien tirer est primordial sur la poursuite mais SEMENOV et LINDSTRÖM sont trop lents pour rester devant au delà du 2° tir si ça passe pour Sumann... J'ai pas mal hésité avec Michal SLESINGR mais il faut bien faire un choix... En cas de non départ d'un des mecs devant, le tchèque passera 6.
il me semblait que ce n'était pas la peine de retriturer l'avis pour comprendre que tous gagnaient un rang écoute si ça te chatne on te rajoute les 2 ou 3 pts manquants mais si on doit tenir compte de ttes les annotations annexes des avis on a pas fini .... | |
|
| |
PEPEFOOT marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 816 Age : 56 Localisation : Somme (80) Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: INTRA Mars Mer 30 Mar - 1:07 | |
| Moi, il me manque un point en 6 nation (le total est indifférent du vainqueur) ; donc pour Irlande - Angleterre j'ai le bon score !
Excusez-moi, j'avais un quart d'heure à perdre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: INTRA Mars Mer 30 Mar - 8:23 | |
| - PEPEFOOT a écrit:
- Moi, il me manque un point en 6 nation (le total est indifférent du vainqueur) ; donc pour Irlande - Angleterre j'ai le bon score !
Excusez-moi, j'avais un quart d'heure à perdre ! lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: INTRA Mars Mar 5 Avr - 8:17 | |
| héhé y avait longtemps | |
|
| |
cilette marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 742 Age : 54 Localisation : Paris 18e Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: INTRA Mars Mar 5 Avr - 18:43 | |
| Mille mercis aux Bleus en marinière pour leur match nul, sinon, j'étais très loin au classement ! Mais je l'aurai un jour, cette première place, je l'aurai | |
|
| |
sandra06 marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 810 Age : 60 Localisation : Pégomas (Côte d'Azur) Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: INTRA Mars Mer 6 Avr - 21:01 | |
| J'ai voté ! Je ne pensais jamais à l'intra ... Et j'ai souvent pas donné mon avis (différentes raisons...) Maintenant attention je vais participer PS: MDR Cilette ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INTRA Mars | |
| |
|
| |
| INTRA Mars | |
|