Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Orleans et/ou dans la campagne Date d'inscription : 26/05/2010
Sujet: Intra du poisson Lun 11 Avr - 19:24
ric55 marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 795 Age : 63 Localisation : Vignot (Lorraine) Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Intra du poisson Lun 11 Avr - 22:06
résultats des manches inversés, je pense.
tarare marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Orleans et/ou dans la campagne Date d'inscription : 26/05/2010
Sujet: Re: Intra du poisson Mar 12 Avr - 20:58
ha merde bien vue pas comme moi je le modifierais a la prochaine mise a jour
Sujet: Re: Intra du poisson Jeu 21 Avr - 19:32
cilette arrivera t'elle a garder son avance ce mois ci et enfin gagner apres 3 2eme place d'affiler ??
cilette marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 742 Age : 54 Localisation : Paris 18e Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Intra du poisson Ven 22 Avr - 0:19
Je sens que le hand va me faire très très mal et en plus j'ai entraîné le groupe dans mon délire... Mais je vais quand même tenter de rester à cette première place, faut pas croire hein !
sandra06 marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 810 Age : 60 Localisation : Pégomas (Côte d'Azur) Date d'inscription : 01/12/2010
Sujet: Re: Intra du poisson Jeu 28 Avr - 18:51
cilette a écrit:
Je sens que le hand va me faire très très mal et en plus j'ai entraîné le groupe dans mon délire... Mais je vais quand même tenter de rester à cette première place, faut pas croire hein !
De mon côté le seul point positif (en fait ça va m'en faire 3 je crois) c'est que j'ai mis MU 2-0... Il y a des jours où j'ai des éclairs car j'ai gagné des sous sous (155 euros ) alors que je ne parie pas souvent de l'argent, même plus du tout mais betclic m'a filé 5 euros de bonus.
J'ai eu comme un flash et ça me paraissait limpide ce score bien que je comprenne pas tellement le foot européen (il y a des abbérations parfois) Et dire que je ne voyais pas non plus le Real mais j'ai cru que je faisais de la fièvre footballistique car partout : le real, le real ...
Bref une fille en tête chez les antifasho ça le fait !
Sujet: Re: Intra du poisson Jeu 28 Avr - 19:43
bon grosse flemme apres une grosse journée de boulot de le mettre a jour mais l'intra sera bon demain soir promi
Sujet: Re: Intra du poisson Ven 29 Avr - 23:36
voici la mise a jour final avec une victoire feminine
beau finish de sandra qui a gagné sur une tres belle manche LDC ainsi qu'un belle regularité cilette c'est encore effondrée sur la fin mais ne finis pas 2 eme ce coup ci bien joué a pepe et ric qui grignotte la seconde et troisième place
zouli marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 1745 Age : 60 Localisation : centre (la beauce) ;-) Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Intra du poisson Sam 30 Avr - 9:46
bvo à toi sandra
w-fenec leader spirituel
Nombre de messages : 2120 Age : 47 Localisation : St-Omer (62) Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: Intra du poisson Sam 30 Avr - 15:49
5° avec un hypothétique 6 en golf, cool, par contre je suis pas content de mes pronos foots en LDC ((
sandra06 marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 810 Age : 60 Localisation : Pégomas (Côte d'Azur) Date d'inscription : 01/12/2010
Sujet: Re: Intra du poisson Sam 30 Avr - 22:27
WAOU comme dirait Kate
Dire que le foot m'a aidée .....
Pour les cours je fais des prix
cilette marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 742 Age : 54 Localisation : Paris 18e Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Intra du poisson Lun 2 Mai - 16:35
Félicitations Sandra
Comme prévu, je me suis écroulée, et ce n'est pas en ce mois de mai que je vais pouvoir atteindre la première place car je serai absente toute la deuxième quinzaine (je fais un post spécial dans la rubrique appropriée)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Intra du poisson
Intra du poisson
Page 1 sur 1