| Coupe Inter groupe (Hors Challenge) | |
|
+6djolli13 w-fenec Doudou0601 baca ric55 tarare 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tarare marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Orleans et/ou dans la campagne Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Coupe Inter groupe (Hors Challenge) Sam 4 Juin - 13:50 | |
| Lancement de la coupe interne qui ne sera qu'un test pendant cet été pour cause de vacances je vous rappelle que chacun dois me donner une manche qui ne fais pas parti du challenge. Les manches du premier tour devront appartenir à la semaine du 20 au 26 juin (j'ai voulu le faire la semaine du 13 mais trop peu de manches ). Le tableau du premier tour est le suivant (réaliser avec un tirage au sort automatique sur excel ) Donc le meilleur des 10 manches passe en 1/4 de finale et quand je dis le meilleur des 10 manches ce n'est pas en terme de score total mais en terme de manche gagner, pour être plus équitable (pour que si une personne gagne plus de 6 manches avec des croix passe devant un autre qui gagne 4 manches a nom avec potentiellement plus de points total).En cas d'égalité le partage se fera sur le score total. Vu que nous sommes 10 ça donne un tableau un peu special mais je ne voyais pas comment faire d'autre du coup pour le 1/4 le bas de tableau 3 personnes s'affronteront et les 2 meilleurs ce réaffronteront en 1/2 contre le gagnant des 1/4 du haut du tableau. Si vous avez des questions n'hésitez pas J'ai essayé d'être au plus clair mais bon des fois ça ne l'est pas la semaine choisie - Spoiler:
| |
|
| |
ric55 marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 795 Age : 63 Localisation : Vignot (Lorraine) Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Coupe Inter groupe (Hors Challenge) Sam 4 Juin - 14:07 | |
| manche choisie: | |
|
| |
baca marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 1391 Age : 70 Localisation : Thionville Date d'inscription : 30/11/2010
| |
| |
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Orleans et/ou dans la campagne Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Coupe Inter groupe (Hors Challenge) Sam 4 Juin - 14:52 | |
| | |
|
| |
Doudou0601 marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 490 Age : 35 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Coupe Inter groupe (Hors Challenge) Sam 4 Juin - 15:21 | |
|
Dernière édition par Doudou0601 le Sam 4 Juin - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
w-fenec leader spirituel
Nombre de messages : 2120 Age : 47 Localisation : St-Omer (62) Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Coupe Inter groupe (Hors Challenge) Sam 4 Juin - 16:51 | |
| pour faire plaisir à Ric ^^
Wimbledon - 2011 - Hommes 2nd tour - Bas du Tableau | |
|
| |
djolli13 marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 497 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Coupe Inter groupe (Hors Challenge) Sam 4 Juin - 21:19 | |
| | |
|
| |
cilette marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 742 Age : 54 Localisation : Paris 18e Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Coupe Inter groupe (Hors Challenge) Sam 4 Juin - 23:30 | |
| Je choisis Volley-ball, ligue mondiale, journée 9 (Initialement, j'avais choisi Moto GP mais si j'ai tout compris, chacun doit choisir une manche différente sinon ça marche pas, c'est ça? ) (Je n'ai toujours pas compris comment insérer les grilles de pronos, alors je continue la version manuscrite ) | |
|
| |
zouli marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 1745 Age : 60 Localisation : centre (la beauce) ;-) Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Coupe Inter groupe (Hors Challenge) Sam 4 Juin - 23:58 | |
| bon ben le fiston d'entrée ça va etre chaud ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1391 Age : 70 Localisation : Thionville Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Coupe Inter groupe (Hors Challenge) Dim 5 Juin - 8:57 | |
| Ca doit pas être grave si il y a plusieurs fois les même manches mais ceux qui ont choisi les même manches ne doivent pas se rencontrer ? ils faut juste choisir une autre manche que la personne que l'ont rencontre c'est juste ou pas ? | |
|
| |
ric55 marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 795 Age : 63 Localisation : Vignot (Lorraine) Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Coupe Inter groupe (Hors Challenge) Dim 5 Juin - 10:12 | |
| - baca a écrit:
- Ca doit pas être grave si il y a plusieurs fois les même manches mais ceux qui ont choisi les même manches ne doivent pas se rencontrer ? ils faut juste choisir une autre manche que la personne que l'ont rencontre c'est juste ou pas ?
il faut 10 manches différentes et toutes les manches comptent. Le procédé me semble le même que sur les coupes accro. Le vainqueur d'une manche marque un point ou chacun un en cas de nul. Si nul après 10 manches, il y a départage par le total de points des deux adversaires. | |
|
| |
zouli marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 1745 Age : 60 Localisation : centre (la beauce) ;-) Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Coupe Inter groupe (Hors Challenge) Dim 5 Juin - 10:35 | |
| exactement ric il faut bien 10 manches différentes | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Inter groupe (Hors Challenge) Dim 5 Juin - 13:02 | |
| ouais pardon j'ai oublié de preciser qu'il fallait une manche differente par personne
Dernière édition par tarare le Dim 5 Juin - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Inter groupe (Hors Challenge) Dim 5 Juin - 13:34 | |
| ok la c'est clair | |
|
| |
PEPEFOOT marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 816 Age : 56 Localisation : Somme (80) Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Coupe Inter groupe (Hors Challenge) Mar 7 Juin - 14:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 490 Age : 35 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Coupe Inter groupe (Hors Challenge) Lun 13 Juin - 13:00 | |
| Pour éviter le problème des 1/4 et 1/2 finales, pour la prochaine compétition, je propose un tour préliminaire, duquel les 8 meilleurs se verraient qualifiés pour les 1/4 de finale. Avec ce systeme on pourrait meme envisager des tetes de série sur base du tour préliminaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Inter groupe (Hors Challenge) Lun 13 Juin - 13:09 | |
| ouais j'y avais pensé aussi c'est pour ca que ca va etre un test jusqu'a septembre pour trouver le bon systeme pi comme va y avoir des vacances ca tombe bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Inter groupe (Hors Challenge) Lun 13 Juin - 13:12 | |
| Oui je sais Puis on essayera d'améliorer de mois en mois Mais je proposais ça pour avoir un systeme + "classique" et p-e + compréhensible. Puis avec les tetes de series, on éviterait le coté aléatoire du tirage | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Inter groupe (Hors Challenge) Lun 13 Juin - 20:31 | |
| ouais mais j'aime bien le coté aleatoire | |
|
| |
w-fenec leader spirituel
Nombre de messages : 2120 Age : 47 Localisation : St-Omer (62) Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Coupe Inter groupe (Hors Challenge) Dim 19 Juin - 17:59 | |
| y'aurait il moyen d'avoir une récap jour/jour des pronos à faire ? Comme je ne pronostique plus QUE pour le challenge, je pourrais rater des manches ;-(
MERCI | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Inter groupe (Hors Challenge) Dim 19 Juin - 18:19 | |
| - w-fenec a écrit:
- y'aurait il moyen d'avoir une récap jour/jour des pronos à faire ?
Comme je ne pronostique plus QUE pour le challenge, je pourrais rater des manches ;-(
MERCI MERCREDI Wimbledon - Hommes 2e tour haut de tableau Wimbledon - Hommes 2e tour bas de tableau JEUDI Eurobasket Féminin - 2e tour 1ere journée VENDREDI Moto 125cc Moto GP Moto 2 SAMEDI F1 - GP d'Europe Volley - Ligue mondiale journée 9 DIMANCHE Turf A vérifier A noter qu'il manque 1 manche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Inter groupe (Hors Challenge) Dim 19 Juin - 19:19 | |
| Et l'heureuse élue est ............................Sandra | |
|
| |
sandra06 marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 810 Age : 60 Localisation : Pégomas (Côte d'Azur) Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Coupe Inter groupe (Hors Challenge) Dim 19 Juin - 19:42 | |
| même pas vu qu'on faisait une coupe interne ... Pourtant je passe souvent mais je ne regarde que l'intra en fin de mois. C'est chouette .... Alors je sens qu'on va tous adorer cette manche : | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Inter groupe (Hors Challenge) Dim 19 Juin - 21:35 | |
| merci doudou et desolé je voulais le faire mais vraiment pas eu le temps cette semaine | |
|
| |
w-fenec leader spirituel
| Sujet: Re: Coupe Inter groupe (Hors Challenge) Mer 22 Juin - 19:12 | |
| - Doudou0601 a écrit:
JEUDI Eurobasket Féminin - 2e tour 1ere journée
Les 1ers matchs ont lieu ce mercredi, je suis arrivé trop tard pour mon prono | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe Inter groupe (Hors Challenge) | |
| |
|
| |
| Coupe Inter groupe (Hors Challenge) | |
|