| Salut !!!! | |
|
+6djolli13 PEPEFOOT baca cilette ric55 pbenier 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pbenier cadet
Nombre de messages : 66 Age : 47 Localisation : poligny (39) Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Salut !!!! Mer 1 Fév - 18:11 | |
| Content de vous rejoindre,
Comme je vous l'ai dit dans le message de recherche, je suis un ancien top100 au général. J'ai ensuite arrêté suite à la naissance de mon fils et puis une coupure d'internet à la maison. Or je viens de récupérer un internet de folie à la maison. Je suis resté très au courant de nombreux sports durant mon arrêt des pronos et j'ai décidé de reprendre le challenge de groupe mais pas le général (trop prenant!!).
concernant, les sports, je suis ancien rugbyman, sport que je suis avec bcp d'assiduité. A part ça, je pratique le vélo de route et je me tiens bcp au courant des résultats. Dernier domaine : les sports de neige m'intéressent bcp (et que je pratique mais pas le saut à ski !!) et je les suis très très régulièrement. J'aime aussi le foot. En revanche, je suis une brêle dans les sports us et à l'époque où je pronostiquais, je mettais les cotes... (bouhh la honte!!)
Côté perso, j'ai 35ans, je suis marié 2 enfants (my name isn't al bundy). je suis instit'.
Voilà.
Maintenant, à nous les funnies.
PS : oublié de vous préciser que je faisais avant partie du groupe les funniv'ors avec un dénommé droopyNJ pour les plus anciens d'entre vous.
Je vais prendre connaissance de ce riche forum et en général des règles de fonctionnement du groupe.
| |
|
| |
ric55 marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 795 Age : 63 Localisation : Vignot (Lorraine) Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Salut !!!! Mer 1 Fév - 18:15 | |
| | |
|
| |
pbenier cadet
Nombre de messages : 66 Age : 47 Localisation : poligny (39) Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Salut !!!! Mer 1 Fév - 18:15 | |
| J'ai oublié de préciser un truc (à destination de "Lyonnais") je suis supporter de l'ASSE mais je ne suis pas sectaire | |
|
| |
cilette marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 742 Age : 54 Localisation : Paris 18e Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Salut !!!! Mer 1 Fév - 18:34 | |
| Hello !! Cela fait plaisir de voir des "vieux" de la belle époque nous rejoindre Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
baca marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 1391 Age : 70 Localisation : Thionville Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Salut !!!! Mer 1 Fév - 18:47 | |
| Bienvenue chez nous c'est vrai que ton pseudo ne m'est pas inconnu d'autant plus que moi aussi je supporte les verts comme ca je me sentirai moi seul .Mais chez antifacho ya pas de souci de ce coté la . | |
|
| |
PEPEFOOT marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 816 Age : 56 Localisation : Somme (80) Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Salut !!!! Mer 1 Fév - 19:13 | |
| Bienvenue parmi nous. Et un enseignant de plus dans le groupe, ils ont vraiment du temps libre ces gens là | |
|
| |
djolli13 marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 497 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Salut !!!! Mer 1 Fév - 20:10 | |
| | |
|
| |
zouli marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 1745 Age : 60 Localisation : centre (la beauce) ;-) Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Salut !!!! Mer 1 Fév - 22:42 | |
| Bienvenue parmi nous, content de ta venue ;-) Si tu as la moindre question concernant le fonctionnement surtout n'hésites pas | |
|
| |
wendat sportif actif
Nombre de messages : 152 Age : 80 Localisation : St-Bruno de Montarville Date d'inscription : 01/01/2012
| |
| |
Doudou0601 marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 490 Age : 35 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Salut !!!! Jeu 2 Fév - 18:40 | |
| Bienvenue à toi Ca rend nostalgique du S4F de la belle epoque... | |
|
| |
w-fenec leader spirituel
Nombre de messages : 2120 Age : 47 Localisation : St-Omer (62) Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Salut !!!! Jeu 2 Fév - 21:12 | |
| Bienvenue dans ce joyeux foutoir organisé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut !!!! | |
| |
|
| |
| Salut !!!! | |
|