Doudou0601 marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 490 Age : 35 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: ABSENCES JUILLET Lun 18 Juin - 15:19 | |
| Je serai indisponible pour le w-e du 28-29 juillet.
Ma copine a remporté un concours, qui nous envoie un w-e à Londres pour les JO Eurostar offert, nuit dans un hotel 4 étoiles en plein centre ville offerte, tickets pour le judo et compétition équestre offerts, ainsi que le diner à la Belgian House (lieu de rassemblement des athlètes belges)
| |
|
ric55 marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 795 Age : 63 Localisation : Vignot (Lorraine) Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: ABSENCES JUILLET Lun 18 Juin - 16:13 | |
| - Doudou0601 a écrit:
- Je serai indisponible pour le w-e du 28-29 juillet.
Ma copine a remporté un concours, qui nous envoie un w-e à Londres pour les JO Eurostar offert, nuit dans un hotel 4 étoiles en plein centre ville offerte, tickets pour le judo et compétition équestre offerts, ainsi que le diner à la Belgian House (lieu de rassemblement des athlètes belges)
Programme très intéressant... Sinon, personnellement, absent du 13 juillet à début août. | |
|
Doudou0601 marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 490 Age : 35 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ABSENCES JUILLET Lun 18 Juin - 16:33 | |
| Programme super chiant oui Mais je sens bien qu'a la place du judo on va aller supporter Philippe Gilbert | |
|
baca marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 1391 Age : 70 Localisation : Thionville Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: ABSENCES JUILLET Mar 19 Juin - 10:55 | |
| | |
|
cilette marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 742 Age : 54 Localisation : Paris 18e Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: ABSENCES JUILLET Mar 26 Juin - 0:50 | |
| De mon côté, je serai totalement coupée du net du 23 juillet au 13 août donc ni avis ni participation aux PC pendant cette période. Plus globalement, je serai relativement peu présente cet été à partir du 14 juillet et jusqu'à la fin du mois d'août. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCES JUILLET | |
| |
|