| Nouveaux arrivants pour le challenge d'août | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PEPEFOOT marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 816 Age : 56 Localisation : Somme (80) Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Nouveaux arrivants pour le challenge d'août Jeu 26 Juil - 13:34 | |
| Il n'y a pas que le PSG qui sais recruter des joueurs de niveaux mondial ! Vous allez voir, la chasse aux fantômes est terminée | |
|
| |
baca marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 1391 Age : 70 Localisation : Thionville Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Nouveaux arrivants pour le challenge d'août Jeu 26 Juil - 14:07 | |
| voila une nouvelle quelle est bonne | |
|
| |
Doudou0601 marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 490 Age : 35 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 31/05/2011
| |
| |
sandra06 marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 810 Age : 60 Localisation : Pégomas (Côte d'Azur) Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Nouveaux arrivants pour le challenge d'août Lun 30 Juil - 13:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 816 Age : 56 Localisation : Somme (80) Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Nouveaux arrivants pour le challenge d'août Mer 1 Aoû - 13:41 | |
| Nous accueillons Sdeb et Gagak à la place de Pbenier et NonoHR4 Et le mercato n'est pas fini... | |
|
| |
ric55 marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 795 Age : 63 Localisation : Vignot (Lorraine) Date d'inscription : 05/01/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveaux arrivants pour le challenge d'août Mer 1 Aoû - 14:37 | |
| Le frère à Casper | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux arrivants pour le challenge d'août Jeu 2 Aoû - 3:18 | |
| Nous accueillons également LITUSdavid. Nous restons à 11 et nous verons bien | |
|
| |
sdeb bien échauffé
Nombre de messages : 134 Age : 52 Localisation : Fontenay le Fleury Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: Nouveaux arrivants pour le challenge d'août Jeu 2 Aoû - 7:56 | |
| Salut a tous,
Je suis un fidele de Sport4fun depuis trop longtemps. Le sport m'a toujours interesé en general. J'ai pratique le badminton en club. Maintenant je me contente de courir mes 10 kms par semaine. Meme si j'habite en region parisienne, j'ai toujours suivi le stade de Reims (de pres ou de loin). Cette saison ca va etre chaud pour la ligue1
Je bosse dans la radio numérique (DAB), ce qui m'amene a partir souvent à l'etranger (la radio numérique en France, c'est pas gagné) mais j'arrive pratiquement toujours a avoir une conexion internet. Aujourd'hui, je vous ecris de Wetzlar en Allemagne, il parait qu'ils ont une bonne equipe de Hand.
Content de vous rejoindre.
sdeb | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux arrivants pour le challenge d'août Jeu 2 Aoû - 11:47 | |
| | |
|
| |
baca marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 1391 Age : 70 Localisation : Thionville Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Nouveaux arrivants pour le challenge d'août Jeu 2 Aoû - 14:20 | |
| Bienvenue chez nous | |
|
| |
Doudou0601 marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 490 Age : 35 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Nouveaux arrivants pour le challenge d'août Jeu 2 Aoû - 17:33 | |
| Bienvenue dans l'équipe | |
|
| |
gagak cadet
| Sujet: Re: Nouveaux arrivants pour le challenge d'août Jeu 2 Aoû - 18:46 | |
| Je ne suis plus le bleu Bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux arrivants pour le challenge d'août Mer 8 Aoû - 13:46 | |
| Pour les trois nouveaux, nous vous attendons pour discuter des pronos communs sur le chat. Si vous êtes désignés responsable de manche, vous vous devez d'être présent pour le PC à l'heure que vous définissez avec les autres responsables du PC (sauf impossibilité), sinon, vous avez le droit de participer à tout les chats PC pour défendre votre avis. Je compte sur vous, même si ce challenge d'août ne nécessite pas beaucoup de discussion, venez participer aux échanges sur le chat (on a pas encore eu le plaisir de voir Gagak et LITUSDavid, ne soyez pas timide). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux arrivants pour le challenge d'août | |
| |
|
| |
| Nouveaux arrivants pour le challenge d'août | |
|