| pour septembre qqs changements | |
|
+7uchuch Tueur_de_Taupes verokart Pauline w-fenec Zlatan76 zouli 11 participants |
Auteur | Message |
---|
zouli marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 1745 Age : 60 Localisation : centre (la beauce) ;-) Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: pour septembre qqs changements Mar 4 Sep - 9:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1745 Age : 60 Localisation : centre (la beauce) ;-) Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: pour septembre qqs changements Mar 4 Sep - 9:32 | |
| pauline qui n'a + bcp de temps à consacrer nous abandonne lachement (hihi) bon bien sur je déconne pauline est la depuis pfiouuuu tres longtemps et a apportée énormement à ce groupe ....... biiiiiiizzzzzzzzzzzzzzz Une belge nous quitte un auvergnat arrive il s'agit de tueur de taupes que je vous demande de l'acceuillir comme il se doit (enfin qd il sera la ) il a qqs prob d'ordi en ce moment donc p-e pas tres present au début mais je suis sur que ça s'arrengera tres vite | |
|
| |
Zlatan76 marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Bosc-Guérard St-Adrien (76) Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
w-fenec leader spirituel
Nombre de messages : 2120 Age : 47 Localisation : St-Omer (62) Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: pour septembre qqs changements Mar 4 Sep - 13:37 | |
| Pauline : tu restes la :1er: :chapeau: pour tout tu seras toujours ici chez toi ...
en guise d'au revoir je n'hésite pas à lacher ce smiley : :moule:
Tueur de Taupe, je te vois souvent sur le forum résultat, bienvenue à toi si tu as un smiley avec une taupe, file le nous !
pot de départ + verre de l'amitié = :shooters: :shooters: | |
|
| |
Pauline cadet
| Sujet: Re: pour septembre qqs changements Mar 4 Sep - 23:04 | |
| Merci beaucoup les ptits gars! Gros bisous à tous! | |
|
| |
verokart sportif actif
Nombre de messages : 173 Age : 54 Localisation : morsang sur orge (essonne) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: pour septembre qqs changements Mer 5 Sep - 8:55 | |
| au revoir pauline et à bientôt peut etre | |
|
| |
Tueur_de_Taupes marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 331 Age : 54 Localisation : au pied des volcans ou sur les volcans Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: pour septembre qqs changements Jeu 6 Sep - 18:35 | |
| - zouli a écrit:
- pauline qui n'a + bcp de temps à consacrer nous abandonne lachement (hihi)
nan mais c'est nul quoi moi qui venais justement pour faire un rapprochement tactique avec pauline pour voir à voir si y avait pas ouverture pfffffffff bon, bon, désolé euh, j'fais un tour de forum et pi je me présente comme il faut Pour ce qui est de mes problèmes de PC, y a du mieux, du moins du moins pire. J'ai toujours pas récupéré mon vieux DD qui a flambé avec toutes mes données dessus (gloops) mais je viens d'en monter un neuf. J'ai quelques petites choses à faire dessus avant d'être totalement opérationnel mais ça évolue dans le bon sens. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour septembre qqs changements Jeu 6 Sep - 19:24 | |
| bon pour pauline, si t gentil avec nous, surtout moi je te filerais son adresse msn sinon content que tu sois la et biénvénido amigo :shooters: | |
|
| |
| Sujet: Re: pour septembre qqs changements Jeu 6 Sep - 19:43 | |
| pour info beru et scab sont envacances jusqu'a la fin de la semaine :vac: | |
|
| |
uchuch marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 328 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: pour septembre qqs changements Jeu 6 Sep - 23:36 | |
| salut heureux de t avoir parmis nous | |
|
| |
verokart sportif actif
Nombre de messages : 173 Age : 54 Localisation : morsang sur orge (essonne) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: pour septembre qqs changements Ven 7 Sep - 9:02 | |
| | |
|
| |
w-fenec leader spirituel
Nombre de messages : 2120 Age : 47 Localisation : St-Omer (62) Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: pour septembre qqs changements Ven 7 Sep - 11:44 | |
| Parmi ! c'est invariable les enfants... | |
|
| |
verokart sportif actif
| Sujet: Re: pour septembre qqs changements Sam 8 Sep - 0:28 | |
| | |
|
| |
uchuch marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 328 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: pour septembre qqs changements Sam 8 Sep - 0:37 | |
| | |
|
| |
boobah marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 353 Age : 52 Localisation : sainte mesme (les yvellines) Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: pour septembre qqs changements Sam 8 Sep - 10:52 | |
| bienvenue à toi mon cher tiditi alors de deux chose l'une à la fois, méfie toi de zlatan il est fourbe :evilgirl: , voila c'est tout.
sinon, :moule: ? | |
|
| |
Zlatan76 marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Bosc-Guérard St-Adrien (76) Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
berunoir cadet
Nombre de messages : 58 Age : 43 Localisation : yutz Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: pour septembre qqs changements Dim 9 Sep - 12:56 | |
| | |
|
| |
scab23 meuble
Nombre de messages : 292 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: pour septembre qqs changements Lun 10 Sep - 0:43 | |
| de retour de vacances la nuit derniere pour un 1er entrainement de hockey ce soir. Ca fait du bien de retrouver la glace!!!
bienvenu tdt! | |
|
| |
Nombre de messages : 331 Age : 54 Localisation : au pied des volcans ou sur les volcans Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: pour septembre qqs changements Lun 10 Sep - 17:52 | |
| merci à tous pour votre accueil ça fait plaisir Et dès que je trouve le temps, je vous fais une présentation du Tiditi des bois dans les règles de l'art Si je puis me permettre, je vous encourage d'ailleurs à faire de même car hormis Zlatan, je crois bien que personne ne s'est risqué à cet exercice, bande de timides | |
|
| |
boobah marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 353 Age : 52 Localisation : sainte mesme (les yvellines) Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: pour septembre qqs changements Lun 10 Sep - 18:43 | |
| Tu as raison d'ailleurs je v ouvrir un topis la dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: pour septembre qqs changements Lun 10 Sep - 18:44 | |
| oups gt chez le frangin et il s'agit d'un topic bien sur | |
|
| |
w-fenec leader spirituel
| Sujet: Re: pour septembre qqs changements Lun 10 Sep - 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour septembre qqs changements Lun 10 Sep - 19:10 | |
| vi g vu ça quelle burne je fais ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour septembre qqs changements Mar 11 Sep - 10:39 | |
| - zouli a écrit:
- vi g vu ça quelle burne je fais .....
C'est clair.... Continue comme ça et il faudra pas 6 mois pour qu'on te remplace :jedi: | |
|
| |
cybe1 marqué à vie par Antifacho
| Sujet: Re: pour septembre qqs changements Mar 11 Sep - 15:25 | |
| salut à toi!!
et salut à tous, je reviens d'une semaine a chypre, tout bronzé!
pret pour le nouveau challenge en tout cas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour septembre qqs changements | |
| |
|
| |
| pour septembre qqs changements | |
|