| je souhaite la bienvenue aux pitits noveaux | |
|
+4boobah kioups Zlatan76 zouli 8 participants |
Auteur | Message |
---|
zouli marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 1745 Age : 60 Localisation : centre (la beauce) ;-) Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: je souhaite la bienvenue aux pitits noveaux Ven 4 Jan - 15:49 | |
| et je vous demande de faire 1 tonnerre d'applaudissements à kioups et shiva au fait :moule: | |
|
| |
Zlatan76 marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Bosc-Guérard St-Adrien (76) Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: ok Ven 4 Jan - 17:13 | |
| | |
|
| |
kioups bien échauffé
Nombre de messages : 115 Age : 45 Localisation : Ste Gemmes d'Andigné (49) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: je souhaite la bienvenue aux pitits noveaux Ven 4 Jan - 18:54 | |
| Merci à vous, ça a l'air d'être sympathique ici, je crois que je vais me plaire!!! | |
|
| |
boobah marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 353 Age : 52 Localisation : sainte mesme (les yvellines) Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: je souhaite la bienvenue aux pitits noveaux Ven 4 Jan - 20:19 | |
| soit le bienvenu parmi nous, mais attention ici :malades: | |
|
| |
boobah marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 353 Age : 52 Localisation : sainte mesme (les yvellines) Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: je souhaite la bienvenue aux pitits noveaux Ven 4 Jan - 20:26 | |
| - zouli a écrit:
- et je vous demande de faire 1 tonnerre d'applaudissements à kioups et shiva
au fait :moule: sinon ce sont des pitis noveaux tels? huhuhuhuhuhuhu :shooters: | |
|
| |
Nombre de messages : 1745 Age : 60 Localisation : centre (la beauce) ;-) Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: je souhaite la bienvenue aux pitits noveaux Ven 4 Jan - 20:47 | |
| au moins ludo a choisi un avatar tt de suite LUI hein tdt | |
|
| |
Zlatan76 marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Bosc-Guérard St-Adrien (76) Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: hum Ven 4 Jan - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je souhaite la bienvenue aux pitits noveaux Ven 4 Jan - 22:28 | |
| | |
|
| |
JBap sportif actif
Nombre de messages : 166 Age : 40 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: je souhaite la bienvenue aux pitits noveaux Ven 4 Jan - 22:49 | |
| bienvenue à tous les deux !!!!
et dsl pour le manque de présence ms la fin d'année fut tendue o nivo taf .... | |
|
| |
| Sujet: Re: je souhaite la bienvenue aux pitits noveaux Ven 4 Jan - 23:11 | |
| - jbap a écrit:
- bienvenue à tous les deux !!!!
et dsl pour le manque de présence ms la fin d'année fut tendue o nivo taf .... no problemo man tu sais ce que je pense de tout ça | |
|
| |
uchuch marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 328 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: je souhaite la bienvenue aux pitits noveaux Sam 5 Jan - 8:42 | |
| bienvenue a tous les deux | |
|
| |
cybe1 marqué à vie par Antifacho
| Sujet: Re: je souhaite la bienvenue aux pitits noveaux Lun 7 Jan - 1:44 | |
| bienvenue les gens, si vous avez pas fait votre présentation, ca serait cool pour qu'on en sache un peu plus sur vous!! | |
|
| |
Tueur_de_Taupes marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 331 Age : 54 Localisation : au pied des volcans ou sur les volcans Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: je souhaite la bienvenue aux pitits noveaux Lun 7 Jan - 13:04 | |
| bienvenue à shiva quant à kioups... :fuck: :fuck: :fuck: salut ma caille, ça me fait plaisir de te retrouver en challenge après tout ce temps Tu verras, groupe en effet très sympa, sauf peut-être le chef qui présente quelques signes de gâtisme avant l'âge (quoique... l'est plus tout jeune le Zouzoulgounet ^^), la preuve il voit même pas mon avatar... Bientôt, il va même dire que je ne me suis jamais présenté officiellement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je souhaite la bienvenue aux pitits noveaux | |
| |
|
| |
| je souhaite la bienvenue aux pitits noveaux | |
|