| TéléVision | |
|
|
Auteur | Message |
---|
w-fenec leader spirituel
Nombre de messages : 2120 Age : 47 Localisation : St-Omer (62) Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: TéléVision Ven 1 Déc - 13:17 | |
| les trucs qu'on va voir, qu'on voit ou qu'on a vu à la télé ou qui s'y rapporte (Lost, Entourage, Heroes... bref les séries par exemple ) | |
|
| |
cybe1 marqué à vie par Antifacho
| Sujet: moi suis un fou! Jeu 7 Déc - 15:47 | |
| voici la liste des séries dont je suis accro:
lost malcolm in the middle desperate housewives weeds heroes entourage prison break friends futurama
prochaines séries que j'ai pas commencé à regarder mais que j'ai qd meme:
my name is earl dexter
voila, si vous voulez parler de tout ca ou me faire découvrir d'autres séries, je suis à fond! | |
|
| |
w-fenec leader spirituel
Nombre de messages : 2120 Age : 47 Localisation : St-Omer (62) Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: TéléVision Jeu 7 Déc - 20:05 | |
| les séries US que je suis en léger différé et en VO : The ShieldLost Desperate Housewives The Unit Heroes Battlestar Galactica Masters of Horror Prison Break The Wire pour récupérer les sous-titre : http://seriessub.comet bien d'autres (24, Entourage -merci Cybe-, The 4400...) mais c'est surtout celles-là en ce moment (enfin pas avec la treve...) | |
|
| |
| Sujet: yop Jeu 7 Déc - 20:21 | |
| Battlestar, j'hésite à m'y mettre car tout depuis le début, avec des ep de 40 min je vais mettre un moment avt de rattraper... je préfère prendre les séries à leurs débuts qd je peux... ou alors des 20 min ca va plus vite!
mais ca me dit bien qd meme cette série dont on me parle bcp! | |
|
| |
zouli marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 1745 Age : 60 Localisation : centre (la beauce) ;-) Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: TéléVision Jeu 7 Déc - 20:24 | |
| j'en suis tres peu perso je suis assez accro aussi the shield c énorme desperate 24 heures (la saison 5 démarre ce soir su canal) g la saison prison break en divx mais g pas eu le temps de m'y atteler donc je vous dirais ça + tard voili voilou c a peu pres tout | |
|
| |
| Sujet: pareil Ven 8 Déc - 13:20 | |
| the shield, deja 65 episodes de 42 min, je pourrais jms m'y mettre... | |
|
| |
w-fenec leader spirituel
| Sujet: Re: TéléVision Ven 8 Déc - 18:24 | |
| achete toi les DVDs !!! c'est vraiment ENORME comme série, ce serait dommage de la rater... | |
|
| |
zouli marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 1745 Age : 60 Localisation : centre (la beauce) ;-) Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: wouahouu Sam 9 Déc - 1:54 | |
| je viens de mater les 4 1ers épisodes de prison break je sens que ça va me plaire sinon cybe the shield c vraiment énorme | |
|
| |
w-fenec leader spirituel
| Sujet: Re: TéléVision Sam 9 Déc - 4:06 | |
| Prison Break est une série très sympa mais quand on voit la S2, on se dit que waouh, que la S1 est naze.... Durant la S1, j'avais trouvé quelques longueurs et qq failles scénaristiques, mais bon, pris par le truc, on se laisse porter... Dans la S2, ça déchire à peu prés TOUT LE TEMPS ! J'adore quand les scénaristes OSENT des trucs ... pour The Shield, voilà un "florilège" : https://www.youtube.com/watch?v=mX5d_3-QvU4Pour qq'un qui ne connait pas, pas évident de distinguer les gentils* des méchants... Pour ceux qui suivent la VF, ne matez pas les 30 dernieres secondes, y'a un pitio spoiler de la S5... * indice : le gentil est celui qui porte le plus de coup à des personnes sans défense... | |
|
| |
scab23 meuble
Nombre de messages : 292 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: TéléVision Mar 23 Jan - 11:35 | |
| Mes series preferes sont Prison Break, Lost, the shiel et L-Word.
Sinon je viens de finir Surface, Galactica S1 et John Doe. Et je me suis mis à Invasion.
Suis gros consommateur de series en raison de mes trajets maison-boulot. Je recupere les episodes sur le net en divx, je les charge sur le pda et je les regarde dans la voiture (je sais, c'est pas bien...) mais ca occupe. Avec un episode le matin et un le soir... on avance vite!!! | |
|
| |
boobah marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 353 Age : 52 Localisation : sainte mesme (les yvellines) Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: TéléVision Dim 11 Fév - 0:45 | |
| je m'y colle actuellement fan de 4400 et la série qui suit actuellement sur m6 dont le nom est imprononcable... friends qui repasse sur w9, aussi, unit qui passait sur cette meme chaine me plaisait bien et repasse (mais depuis le début):fuck: sur m6. l'été dernier j'ai suivi the inside et là j'ai vraiment trouvé ça énorme, j'espère que la s2 passera bientôt medium aussi ça passe bien, sinon un peu moins excitantes mais regardable bones fbi portés disparu et la première saison de ncis la suite est moins palpitante... bon j'en oublie surement et n'ayant pas canal ni le sattelite je n'ai jamais vu d'épisode de ze shield mais qui sait un jour ou l'autre ^^ | |
|
| |
w-fenec leader spirituel
| Sujet: Re: TéléVision Dim 11 Fév - 4:02 | |
| j'ai pas m6 donc je sais pas ce qui suit THE 4400 mais j'ai été un peu déçu par la S3 des 4400 (nettement moins bien que la S2 d'aprés moi), la fin est bonne si la série s'arrete, si y'a une 4° saison, ça risque de partir en vrille... et ce serait dommage pour THE UNIT, sans etre un gros fan, je suis activement la Saison 2 (en cours de diffusion aux USA) puisque j'en suis un des traducteurs pour http://www.seriessub.com c'est trés loin de The Shield qui est aux environs de la meilleure série du monde :rock: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TéléVision | |
| |
|
| |
| TéléVision | |
|