Antifacho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antifacho

du Sport en pronos

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

and the winner is...

5 participants
AuteurMessage
Tueur_de_Taupes
marqué à vie par Antifacho
Tueur_de_Taupes

and the winner is... Empty
MessageSujet: and the winner is...   and the winner is... EmptyJeu 31 Jan - 2:12

Ludooooooooooooooooo \o/ Bravo ma poulette Smile

Bon, le tableau parle de lui-même je crois, ça se passe de commentaires Wink Il y a du bon et du moins bons chez les uns et chez les autres, il suffit de trouver le bon amalgame pour prendre le meilleur à chaque fois et on gagnera le challenge les doigts dans le nez cheers

A noter que j'ai peut-être carotté un point à Zlatan qui obteint le bonus sur le Volley. Je lui ai attribué un +1 mais c'est peut-être +2, ce qui au final ne changera pas son classement.

and the winner is... Antifachojanv08jg7
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan76

MessageSujet: Ok   and the winner is... EmptyJeu 31 Jan - 15:24

Bravo ludo , par contre pour le mois prochain ça serai bien d'avoir plus de participants à chaque PC , et donc par commencer à émettre plus de "souhaits" en début de mois .
On ne peut pas faire que des PC sur les sports qu'on aime .

Merci de prendre en considération cette ramarque Smile
kioups
bien échauffé
bien échauffé
kioups

MessageSujet: Re: and the winner is...   and the winner is... EmptyJeu 31 Jan - 15:50

Ouais !!!!!!!!!!!!! Trop de la balle !!!!!!!!!

Bon, on n'est pas dedans, mais ya du potentiel ! On va bien finir par l'avoir ce foutu challenge !
http://www.sitepbt.info
Tueur_de_Taupes
Tueur_de_Taupes

MessageSujet: Re: and the winner is...   and the winner is... EmptyJeu 31 Jan - 15:52

Je ne suis pas tout à fait sur la même longueur d'onde que toi Jeff. Perso, d'expériences passées au sein des différents groupes où j'ai pu poser mes guêtres, je ne crois pas qu'il soit spécialement bénéfique de multiplier les chefs de manche. A contrario, c'est pas bien qu'un chef de manche se retrouve tout seul sur une manche. Il me semble que fonctionner en binômes pour chaque manche ne serait pas forcément néfaste.

Mais effectivement, je te rejoins sur un point, ça sous-entend que les gens se manifestent en début de mois, choississent un nombre éventuellement limité de manches où ils souhaitent oeuvrer, ET surtout, s'y tiennent par la suite.

Par ailleurs, on est un groupe où la moyenne d'âge est sensiblement plus élevée qu'ailleurs, ce qui implique que pour la plupart d'entre nous, nous devons concilier vie professionnelle, vie familiale et S4F. C'est donc bien normal qu'il y ait des absences, parfois imprévues et vu que je suis au premier plan concerné, je me garderai bien de jeter la pierre à quiconque. Il me semble néanmoins que dans certains cas, un peu plus d'implications dans la vie du groupe et dans les avis pour les manches ne pourraient pas nuire, loin s'en faut.

Franchement, il y a un très gros potentiel dans le groupe et c'est dommage de ne pas plus en tirer profit. Nous n'avons pas encore les résultats définitifs du challenge mais il me semble qu'au moins Ludo et vraisemblablement notre trio de tête font un intra qui nous placerait dans le top30. Le mois dernier zoulg et moi (et peut-être d'autres, je n'ai pas vérifié en détail, désolé Wink) rentrions également dans le Top30. Le niveau est donc là et bien là et je pense que c'est à nous tous de nous motiver encore plus et de nous organiser un peu mieux pour tirer les fruits de tout ça.
kioups
bien échauffé
bien échauffé
kioups

MessageSujet: Re: and the winner is...   and the winner is... EmptyJeu 31 Jan - 16:26

Tueur_de_Taupes a écrit:

Par ailleurs, on est un groupe où la moyenne d'âge est sensiblement plus élevée qu'ailleurs,

Et c'est la faute à qui, hein ?

Bon, sinon, pour répondre à Jeff et à TdT, je serais également du côté du vieux en disant que deux chefs de manche, voire un, ça peut être suffisant. J'ai, de mon côté, une expérience assez solide en Lotofoot, en jouant en groupes, et, vous connaissez notre bon vieux championnat de L1, à partir de 3 décideurs, ça devient impossible à faire !

Ce qui me paraît important, c'est de donner son avis (avec ou sans justificatif). L'idéal, c'est peut-être d'avoir deux chefs...

Perso, je donne mon avis sur tout, mais je ne me vois carrément pas m'immi (mathy) scer dans un PC comme ça... S'il y a des choses qui me paraissent pertinentes, j'essaie de les donner dans mon avis... Certes, je n'ai pas le temps de tout détailler, on avait vu ça avec TDT pour le rugby.

Voili, voilou...
http://www.sitepbt.info
Zlatan76

MessageSujet: My réponse   and the winner is... EmptyJeu 31 Jan - 17:41

Pour les avis , il n'y a pas vraiment de problèmes , tout le monde donne ses avis régulièrement .

Pour les chefs de manche , je pense que 3 est le chiffre idéal mais pas plus , comme ça éventuellement on peut éviter de partir à 2 sur des idées qui se révèleront fausses .
2 me parait bien mais sans plus , 1 c'est clairement insuffisant même si pour le volley d'hier on aurait fait 25 et il me semble un top 30 .

Pour les impératifs , je comprends parfaitement , j'en ai moi-même : certes ils sont différents mais je peux déjà dire qu'on est 5 chez moi à se partager le PC donc des fois c'est chaud d'avoir sa place ( non ce n'est pas ridicule comme excuse Razz ), + les cours + les sorties + la madame Jeff quand il n'y en a une + me tripoter la nouille etc etc ...

A mon avis , le système est parfait , il faut juste ne pas relâcher nos efforts et notre participation.

Voili
zouli
zouli

MessageSujet: Re: and the winner is...   and the winner is... EmptyJeu 31 Jan - 23:28

une des raisons pour laquelle je mets tjrs + que 2 ou 3 resp de PC c justement que l'on a du mal, rapport à nos emplois du temps, à se réunir pour le PC.

dernier ex en date le volley, j'avais mis 4 resp PC et résultat g donné 1 coup de main à jeff, d'ailleurs sans moi il aurait p-e tenté almeria enfin bref ...

perso je suis tres ouvert concernant l'organisation du groupe mais à chaque fois qu'1 des resp se retrouve seul je n'ai pas forcement le temps de faire le tampon à chaque fois Wink et puis sur certaines manches c qd meme délicat d'arriver à faire 1 choix qd il y a bcp de demande ... ceci étant je veux bien tester Cool Wink
w-fenec
leader spirituel
leader spirituel
w-fenec

MessageSujet: Re: and the winner is...   and the winner is... EmptyJeu 31 Jan - 23:48

perso, je me propose en général pr 5 manches, sachant q mm si je suis svnt présent, il m'arrive de rater un PC (ou 2...)...
http://www.w-fenec.org
Zlatan76

MessageSujet: Ouep   and the winner is... EmptyJeu 31 Jan - 23:59

w-fenec a écrit:
perso, je me propose en général pr 5 manches, sachant q mm si je suis svnt présent, il m'arrive de rater un PC (ou 2...)...

Voilà , en fait il vaut mieux se proposer pour plusieurs manches au risque de rater un PC plutôt que se proposer pour peu de manches , au moins le coup d'un PC avec un mec tout seul ne peut pas se produire .

Perso pour ce mois , j'avais mis mon nom pour 4 manches et au final j'ai collaboré à 3 PCs .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: and the winner is...   and the winner is... Empty

and the winner is...
Page 1 sur 1