| Torture's Room | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tueur_de_Taupes marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 331 Age : 54 Localisation : au pied des volcans ou sur les volcans Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Torture's Room Mar 22 Avr - 18:05 | |
| Un forum spécial pour les victimes des couvertures daubées... Tous les coups sont permis mais va falloir importer de nouveau smileys | |
|
| |
Tueur_de_Taupes marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 331 Age : 54 Localisation : au pied des volcans ou sur les volcans Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Torture's Room Mar 22 Avr - 18:08 | |
| Première victime: cilette.... :pompomgirl: ...et son superbe prono tennis pour le premier tour à Monte-Carlo :nonon:
En ce qui me concerne, je propose une sanction à base d'eau glacée...
:linux: :linux: :linux: | |
|
| |
cilette marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 742 Age : 54 Localisation : Paris 18e Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Torture's Room Mar 22 Avr - 18:51 | |
| Quoi mon prono, quoi mon prono Il est pas terrible mais pas si dramatique que ça hein Pour avoir envisagé de me faire plonger dans un bain d'eau glacée, je propose comme mesure de rétorsion, que tu me réchauffes jusqu'à ce que je retrouve une couleur "humaine" - Tueur_de_Taupes a écrit:
- Première victime: cilette.... :pompomgirl:
...et son superbe prono tennis pour le premier tour à Monte-Carlo :nonon:
En ce qui me concerne, je propose une sanction à base d'eau glacée...
:linux: :linux: :linux: | |
|
| |
w-fenec leader spirituel
Nombre de messages : 2120 Age : 47 Localisation : St-Omer (62) Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Torture's Room Mer 23 Avr - 0:05 | |
| - cilette a écrit:
- Quoi mon prono, quoi mon prono Il est pas terrible mais pas si dramatique que ça hein
Pour avoir envisagé de me faire plonger dans un bain d'eau glacée, je propose comme mesure de rétorsion, que tu me réchauffes jusqu'à ce que je retrouve une couleur "humaine"
cilette, tu te rends compte que ce que tu viens de dire ? tu n'as pas du bien comprendre le Antifacho's style : on est les meilleurs ensemble mais séparément aussi ! (Du moins jusqu'à ce que les résultats tombent pour TdT) donc sois une winneuse et marque ton nouveau territoire sans avoir peur ! :TdT: | |
|
| |
cilette marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 742 Age : 54 Localisation : Paris 18e Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Torture's Room Mer 23 Avr - 1:15 | |
| | |
|
| |
scoubidou66 cadet
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Torture's Room Mer 23 Avr - 20:04 | |
| - w-fenec a écrit:
- cilette a écrit:
- Quoi mon prono, quoi mon prono Il est pas terrible mais pas si dramatique que ça hein
Pour avoir envisagé de me faire plonger dans un bain d'eau glacée, je propose comme mesure de rétorsion, que tu me réchauffes jusqu'à ce que je retrouve une couleur "humaine"
cilette, tu te rends compte que ce que tu viens de dire ? tu n'as pas du bien comprendre le Antifacho's style : on est les meilleurs ensemble mais séparément aussi ! (Du moins jusqu'à ce que les résultats tombent pour TdT) donc sois une winneuse et marque ton nouveau territoire sans avoir peur ! :TdT: Attention aux mots que tu choisis... :honte: Rien ne m' échappe non plus.... :sautelastik: | |
|
| |
w-fenec leader spirituel
Nombre de messages : 2120 Age : 47 Localisation : St-Omer (62) Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Torture's Room Jeu 1 Mai - 22:47 | |
| ca te plait ça hein ? :fessee: :sado: :nananere: | |
|
| |
scoubidou66 cadet
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torture's Room | |
| |
|
| |
| Torture's Room | |
|