Nombre de messages : 331 Age : 54 Localisation : au pied des volcans ou sur les volcans Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHH Sam 17 Mai - 23:59
Putain quel pied !
Je pense pas que je l'aurais cru si on m'avait dit qu'un jour je serais heureux que mon club termine 16eme de Ligue1... Mais l'essentiel était de se sauver, même à la dernière minute de la dernière journée \o/
Bon Dieu que j'ai eu peur
:shooters: :shooters: :shooters: je vais aller fêter ça tiens... si je trouve un rade ouvert dans cette ville de misère
NB: Désolé Oli, j'imagine que pour toi, la soirée est au contraire assez amère. Mais vous remonterez vite, j'en suis certain
cilette marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 742 Age : 54 Localisation : Paris 18e Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHH Dim 18 Mai - 2:28
Contente pour toi
Et pour avoir vécu deux années de suite une telle situation, c'est assez étrange car les supporteurs font quasiment autant la fête que pour un titre en championnat Voire même plus parfois tellement le soulagement est immense !
Bon, pour nous, ça s'est très mal terminé la troisième fois mais la descente au purgatoire a été de courte durée et j'espère qu'il en sera de même pour les Lensois et leurs supporteurs
scoubidou66 cadet
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHH Dim 18 Mai - 13:33
Pour ça il se sent mieux
scoubidou66 cadet
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHH Lun 26 Mai - 18:41
Alors TDT en pleine forme ?
Tueur_de_Taupes marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 331 Age : 54 Localisation : au pied des volcans ou sur les volcans Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHH Lun 26 Mai - 18:43
scoubidou66 a écrit:
A donf Et toi, bon WE?
scoubidou66 cadet
Sujet: Re: YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHH Lun 26 Mai - 18:45
Tueur_de_Taupes a écrit:
scoubidou66 a écrit:
A donf Et toi, bon WE?
Super quand je suis chez ma maman c'est toujours bien, et en plus on mange tout le temps
Je me fais gâter
Tueur_de_Taupes marqué à vie par Antifacho
Sujet: Re: YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHH Lun 26 Mai - 19:15
scoubidou66 a écrit:
Super quand je suis chez ma maman c'est toujours bien, et en plus on mange tout le temps
Je me fais gâter
Toutes mes condoléances à ta balance
scoubidou66 cadet
Sujet: Re: YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHH Lun 26 Mai - 19:36
Tueur_de_Taupes a écrit:
scoubidou66 a écrit: