un nouveau vient d'arriver il s'agit de pertinax je vous
+4
tarare
Pertinax
Brignak
zouli
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 1745 Age : 60 Localisation : centre (la beauce) ;-) Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: un nouveau vient d'arriver il s'agit de pertinax je vous Ven 3 Sep - 21:11
demande de l'acceuillir comme il se doit
bienvénido amigo
zouli marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 1745 Age : 60 Localisation : centre (la beauce) ;-) Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: et hop une 2ème recrues ^^ Ven 3 Sep - 21:29
ouhh pinaise il est en forme le chef
Bienvenue à brignacouille
Brignak cadet
Nombre de messages : 76 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: un nouveau vient d'arriver il s'agit de pertinax je vous Ven 3 Sep - 21:33
zouli a écrit:
ouhh pinaise il est en forme le chef
Bienvenue à brignacouille
Lol Merci Bonjour les antifachos , c'est un plaisir d'être avec vous et à nous les fufus!!! ;o)
Pertinax poussin
Sujet: Re: un nouveau vient d'arriver il s'agit de pertinax je vous Ven 3 Sep - 21:59
zouli a écrit:
demande de l'acceuillir comme il se doit
bienvénido amigo
Et bien merci de l'accueil ! Petite prise de marques pour moi en parcourant le forum...
Sinon je reviens aux pronos sportifs après une longue eclipse (5 ans), avec mes qualités dans certains sports et mes faiblesses dans d'autres, quoi qu'il en soit vous pourrez être sûr que je posterais mes pronos à chaque manche sans soucis. Après la réussite il faut l'espérer
zouli marqué à vie par Antifacho
Sujet: Re: un nouveau vient d'arriver il s'agit de pertinax je vous Ven 3 Sep - 22:16
surtout si vous avez la moindre questions n'hésitez pas hein ^^
tarare marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Orleans et/ou dans la campagne Date d'inscription : 26/05/2010
Sujet: Re: un nouveau vient d'arriver il s'agit de pertinax je vous Sam 4 Sep - 0:01
bienvenue parmi nous sa fait plez de voir des gens actifs integrer le groupe
w-fenec leader spirituel
Nombre de messages : 2120 Age : 47 Localisation : St-Omer (62) Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: un nouveau vient d'arriver il s'agit de pertinax je vous Sam 4 Sep - 16:32
bienvenux !
Nonohr4 cadet
Sujet: Re: un nouveau vient d'arriver il s'agit de pertinax je vous Lun 6 Sep - 15:35
Bienvenu l'ami !
kilik14 poussin
Sujet: Re: un nouveau vient d'arriver il s'agit de pertinax je vous Mar 7 Sep - 14:51
Salut, bienvenu dans le groupe
cilette marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 742 Age : 54 Localisation : Paris 18e Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: un nouveau vient d'arriver il s'agit de pertinax je vous Jeu 16 Sep - 15:50
Hello Pertinax !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un nouveau vient d'arriver il s'agit de pertinax je vous
un nouveau vient d'arriver il s'agit de pertinax je vous