| la question que je me pose et que je vous pose | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tueur_de_Taupes marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 331 Age : 54 Localisation : au pied des volcans ou sur les volcans Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: la question que je me pose et que je vous pose Jeu 1 Nov - 22:20 | |
| c'est devons-nous recruter pour palier au départ de pierrot95? NB perso: ça va sans dire mais ça va mieux en le disant, j'ai bien sûr signé un bail longue durée chez vous (et mes absences de fin de mois sont comme dit liées à une gastro et non à un quelconque manque de motivation ) et je reste donc si vous voulez encore de moi :p | |
|
| |
Zlatan76 marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Bosc-Guérard St-Adrien (76) Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: heu Ven 2 Nov - 0:48 | |
| M'est avis que le chef a dû déjà commencer à plancher sur une nouvelle recrue . | |
|
| |
zouli marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 1745 Age : 60 Localisation : centre (la beauce) ;-) Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: la question que je me pose et que je vous pose Ven 2 Nov - 19:22 | |
| Le recrutement d'un 12ème homme n'est pas zindispensable mais si une opportunité se pressente je suis ok quant à toi, tu n'as pas le choix t'as signé pour perpète :casse:
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1745 Age : 60 Localisation : centre (la beauce) ;-) Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: la question que je me pose et que je vous pose Ven 2 Nov - 19:22 | |
| pour l'instant g une ou 2 pistes mais rien de bien serieux | |
|
| |
| Sujet: Re: la question que je me pose et que je vous pose Sam 3 Nov - 1:16 | |
| zito te passe le bjr tdt, gt en contact avec lui pour qq1 qui part de son groupe | |
|
| |
Nombre de messages : 331 Age : 54 Localisation : au pied des volcans ou sur les volcans Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: la question que je me pose et que je vous pose Sam 3 Nov - 4:53 | |
| - zouli a écrit:
- zito te passe le bjr tdt, gt en contact avec lui pour qq1 qui part de son groupe
euhhhhhhhhh, si c'est thelastboyscout ou Lucky69 ça va pas le faire ^^ tu peux éventuellement m'en parler en PV si tu veux, je te donnerai un avis objectif Et si par hasard c'est dacoury, embauche-le tout de suite | |
|
| |
Zlatan76 marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Bosc-Guérard St-Adrien (76) Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: euh Sam 3 Nov - 14:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la question que je me pose et que je vous pose Sam 3 Nov - 15:03 | |
| en fait ct jonas35 mais il n'est resté qu'1 mois chez les fire et ça c plutot mal ^passé donc je laisse tomber c (apparement) le genre de mec qui connait tout en + il ne veut pas donner son mdp donc affaire classé ^^ dacoury c 1 bon effectivement mais ça c plutot mal passé entre lui et moi ... comme le dis jeff il ne participais + bcp sur la fin ... par contre si qq1 d'entre vous connait qq1 je suis open | |
|
| |
w-fenec leader spirituel
Nombre de messages : 2120 Age : 47 Localisation : St-Omer (62) Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: la question que je me pose et que je vous pose Sam 3 Nov - 15:41 | |
| perso, je vous fais confiance et je prefere qu'on tourne à 11 actifs qu'à 11 actifs et 1 passif... en novembre, on ne vit pas de crise ! On la laisse au PSG... | |
|
| |
| Sujet: Re: la question que je me pose et que je vous pose Dim 4 Nov - 22:42 | |
| ah ouais? c'est rigolo ça pour le dac car au contraire, il était assez actif chez les Fireman's et c'est qq'un avec qui j'ai bien accroché. Mais bon, autres temps, autres moeurs jonas35, inconnu au bataillon, jamais entendu parler de ce gonzo. Et sinon, je suis d'ac avec oli, c'est clair qu'on n'a pas besoin d'être une palanquée et il vaut mieux un noyau dur bien actif qu'une nébuleuse molassonne Edit: pas d'ac en revanche pour la crise au PSG, sale type! | |
|
| |
cybe1 marqué à vie par Antifacho
| Sujet: Re: la question que je me pose et que je vous pose Lun 5 Nov - 2:35 | |
| je connais pas d'autre gens... et vu l'eched de pierrot, je vais me taire! LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: la question que je me pose et que je vous pose Lun 5 Nov - 14:02 | |
| il est klr que je ne veux pas recruter pour recruter , simplement si une perle rare cherche une famille et qu'il est bien entendu actif alors oui on sera 12 | |
|
| |
cybe1 marqué à vie par Antifacho
| Sujet: Re: la question que je me pose et que je vous pose Mar 6 Nov - 13:33 | |
| moi tout ce que je dis, c'est que j'attend les sports d'hiver de pied ferme!!! | |
|
| |
verokart sportif actif
Nombre de messages : 173 Age : 54 Localisation : morsang sur orge (essonne) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: la question que je me pose et que je vous pose Ven 9 Nov - 7:37 | |
| 11 = plus de fufus mais 12 = plus d'avis et d'espoir de remporter des fufus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la question que je me pose et que je vous pose | |
| |
|
| |
| la question que je me pose et que je vous pose | |
|