Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Orleans et/ou dans la campagne Date d'inscription : 26/05/2010
Sujet: Intra Novembre Lun 15 Nov - 20:49
Bon j'ai un petit Probleme avec excel faut que je le mette a jour donc je mettrais le classement demain soir
w-fenec leader spirituel
Nombre de messages : 2120 Age : 47 Localisation : St-Omer (62) Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: Intra Novembre Lun 15 Nov - 20:57
vu le nombre d'avis, les calculs devraient pas être trop longs
tarare marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Orleans et/ou dans la campagne Date d'inscription : 26/05/2010
Sujet: Re: Intra Novembre Mar 16 Nov - 0:45
w-fenec a écrit:
vu le nombre d'avis, les calculs devraient pas être trop longs
malheureusement non
Sujet: Re: Intra Novembre Mar 16 Nov - 21:09
Voila pour les 5 premieres manches
zouli marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 1745 Age : 60 Localisation : centre (la beauce) ;-) Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Intra Novembre Mar 16 Nov - 23:08
ha ben tu vois quand tu veux ....
bon deçu qd meme par cette faible participation ....
w-fenec leader spirituel
Nombre de messages : 2120 Age : 47 Localisation : St-Omer (62) Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: Intra Novembre Mer 17 Nov - 2:03
heureusement pour vous que je me suis bien troué en WRC mais je pensais être plus largué que ça... la manche foot de demain peut changer pas mal de chose...
cilette marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 742 Age : 54 Localisation : Paris 18e Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Intra Novembre Mer 17 Nov - 17:02
Bon, la tentative de cocorico pour la finale de Bercy fait mal, mais je compte bien me rattraper d'ici la fin du mois.
Sujet: Re: Intra Novembre Mer 17 Nov - 21:03
w-fenec a écrit:
heureusement pour vous que je me suis bien troué en WRC mais je pensais être plus largué que ça... la manche foot de demain peut changer pas mal de chose...
pour mon compte perso je dirais heureusment pour vous que je me suis troué partout
Sujet: Re: Intra Novembre Dim 28 Nov - 19:59
merci a fenec pour avoir calculé le basket et le rugby
w-fenec leader spirituel
Sujet: Re: Intra Novembre Dim 28 Nov - 21:19
Félicitations grand chef pour ta victoire ce mois-ci (il m'est impossible de remonter avec le tennis), victoire due à l'excellente manche LDC notamment, dommage pour le PC qui est assez fébrile ce mois ci... mais même en étant pas tip top, on fait top30
Nombre de messages : 742 Age : 54 Localisation : Paris 18e Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Intra Novembre Mer 1 Déc - 1:14
Petit mois pas bien réussi, tant pis, j'essaierai de faire mieux en décembre
J'avais laissé mon avis pour le match Angleterre-France mais ça ne change pas grand-chose car ça donnait un joli zéro pointé
Sujet: Re: Intra Novembre Mer 1 Déc - 20:15
cilette a écrit:
J'avais laissé mon avis pour le match Angleterre-France mais ça ne change pas grand-chose car ça donnait un joli zéro pointé
oups desolé j'ai chercher mais je l'ai pas vue j'etais super fatigué quand je l'ai fais du coup je l'ai zappé
Sujet: Re: Intra Novembre Jeu 2 Déc - 0:37
tarare a écrit:
cilette a écrit:
oups desolé j'ai chercher mais je l'ai pas vue j'etais super fatigué quand je l'ai fais du coup je l'ai zappé
Tu es pardonné mais file vite au lit te coucher
[Désolée chuis fatiguée aussi, ça me fait écrire n'importe quoi... mais tu es quand même pardonné hein !]
Sujet: Re: Intra Novembre Sam 4 Déc - 1:53
Voila l'intra avec la derniere manche de calculé qui a comme prevu rien changé