- cilette a écrit:
- Ce serait une bonne chose, mais perso, je ne suis pas sûre du tout d'avoir le temps et cet été, je serai très peu présente mais pourquoi pas à partir de septembre
On ne va pas faire non plus un essai philosophique sur chaque manche
Même une petite phrase de toi, si tu peux, sera la bienvenue et peut faire tilt. Donc pas d'inquiétude.
L'idée n'est pas de revisiter complètement les manches mais de voir pourquoi ça n'a pas fonctionné ou vice versa (ça sera plus simple).
Du style, sur cette manche les books sont toujours les meilleurs même si on tente quelque chose. Ou bien il aurait de toute façon fallu jouer les meilleurs car calculer ne sert à rien.
Ou bien, quand il pleut il vaut mieux privilégier untel ou untel ; ou pour ce genre de manche la météo, le public, ou je ne sais quoi fait la différence.
Bref, des remarques qui pourront nous faire avancer.
Ce qui m'a fait penser à ça, c'est surtout pour le golf.
On aurait pu prendre pas mal de points d'avance si on avait pris la peine d'étudier un peu le tournoi. Certes certains d'entre nous ont des compétences mais ils ne sont pas forcément les plus bavards, ou bien se font discrets, ou leur voix sont étouffée par des bavardes comme moi
Ne pas hésiter à les booster pour que dans leur avis il y ait des infos pour ceux qui vont faire le PC.
w-fenec avait pris le temps de récuper et donner les liens, de plus il a des connaissances.
Tu as fait une remarque, certes tardive sur le fait que le jeune ne tiendrait pas la distance.
Et je suis sûre que d'autres avaient des idées.
La plupart d'entre nous étaient absents, mais ceux qui restaient et qui avaient un peu de temps comme moi
auraient pu avec une once de logique, penser à étudier la manche. Ca ne demandait pas grand chose car le travail avait été mâché par w-fenec. Je ne dis pas qu'on aurait fait beaucoup mieux mais qui sait ?
Seulement voilà, les books qui habituellement réussissent étaient à côté à cause du temps. Ca parait logique mais y repenser aux prochaines manches de golf nous servira.
Là je résume très vite cette manche de golf car c'est elle qui me fait dire qu'un peu de réflexion parfois n'est pas à
négliger.
Ca serait bien aussi de réfléchir qui sont les responsables de manche et si tout a bien été suivi. Ce n'est pas pour donner des coups de bâtons mais pour afiner en fonction des habitudes des uns et des autres.
Par exemple, un jour ou 2 avant le PC, prévenir les intéressés pour savoir si tout le monde sera là car on a tous une vie et quelques fois des imprévus (ok je suis spécialiste des oublis
).
On utiliserait ainsi le maximum de cerveaux pour un minimum de temps
Ce sont des idées en l'air que je lance qui peuvent permettre sans doute d'avoir le X-factor du challenge sport4fun
bises
Sandra