Antifacho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antifacho

du Sport en pronos

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un Mars et ça repart... ou pas: l'Intra

+2
kioups
Tueur_de_Taupes
6 participants
AuteurMessage
Tueur_de_Taupes
marqué à vie par Antifacho
Tueur_de_Taupes

Un Mars et ça repart... ou pas: l'Intra Empty
MessageSujet: Un Mars et ça repart... ou pas: l'Intra   Un Mars et ça repart... ou pas: l'Intra EmptyLun 31 Mar - 16:33

Un Mars et ça repart... ou pas: l'Intra Antifachomars08am2
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_de_Taupes
Tueur_de_Taupes

MessageSujet: Re: Un Mars et ça repart... ou pas: l'Intra   Un Mars et ça repart... ou pas: l'Intra EmptyLun 31 Mar - 16:41

Bravo à uchuch, vainqueur de ce challenge interne de mars avec notamment quatre fois le meilleurs score donné sur une manche cheers

Et double bravo à uchuch et boobah qui sont les deux seuls à avoir produit des avis susceptibles de nous mener dans le Top30 (le Top30 était à 91 pts ce mois-ci). Deux sur onze, c'est faible, trop faible, et ceci explique sans doute cela, on reste en dehors du Top30 même s'il n'est pas loin.

Remotivation générale pour le mois d'avril. Le vainqueur se verra décerner un lion en peluche par le Crédit Lyonnais et aura la bise de nos deux nouvelles hôtesses lol!

Et si d'aventure, c'était une des filles qui devait terminer en tête, je me charge du lion et de la bise, non mais! lol!

En même temps, j'y crois pas une seconde, c'est des filles, ça connait rien en sport ^^
kioups
bien échauffé
bien échauffé
kioups

MessageSujet: Re: Un Mars et ça repart... ou pas: l'Intra   Un Mars et ça repart... ou pas: l'Intra EmptyLun 31 Mar - 18:40

yeah !!!!! Encore premier !!!!

Bon, on dira que c'est un mois à oublier !
http://www.sitepbt.info
w-fenec
leader spirituel
leader spirituel
w-fenec

MessageSujet: Re: Un Mars et ça repart... ou pas: l'Intra   Un Mars et ça repart... ou pas: l'Intra EmptyLun 31 Mar - 23:00

comment j'ai tué tout le monde en rugby
ahahah
pig
http://www.w-fenec.org
aja22
bien échauffé
bien échauffé
aja22

MessageSujet: Re: Un Mars et ça repart... ou pas: l'Intra   Un Mars et ça repart... ou pas: l'Intra EmptyMar 1 Avr - 2:55

Tueur_de_Taupes a écrit:
Bravo à uchuch, vainqueur de ce challenge interne de mars avec notamment quatre fois le meilleurs score donné sur une manche cheers

Et double bravo à uchuch et boobah qui sont les deux seuls à avoir produit des avis susceptibles de nous mener dans le Top30 (le Top30 était à 91 pts ce mois-ci). Deux sur onze, c'est faible, trop faible, et ceci explique sans doute cela, on reste en dehors du Top30 même s'il n'est pas loin.

Remotivation générale pour le mois d'avril. Le vainqueur se verra décerner un lion en peluche par le Crédit Lyonnais et aura la bise de nos deux nouvelles hôtesses lol!

Et si d'aventure, c'était une des filles qui devait terminer en tête, je me charge du lion et de la bise, non mais! lol!

En même temps, j'y crois pas une seconde, c'est des filles, ça connait rien en sport ^^

Vivement le mois d'avril Razz

Et attention je dis pas ca pr la biz de tdt, j'envois la photocopie de ma carte d'identité pour certifier que je suis un mec Wink

Bravo uchuch sinon Cool
Tueur_de_Taupes
Tueur_de_Taupes

MessageSujet: Re: Un Mars et ça repart... ou pas: l'Intra   Un Mars et ça repart... ou pas: l'Intra EmptyMar 1 Avr - 11:43

w-fenec a écrit:
comment j'ai tué tout le monde en rugby
ahahah
pig

Tu m'étonnes, c'était le prono où il était impératif de donner un avis pour éviter de récupérer ton sale score tout moisi Laughing
zouli
zouli

MessageSujet: Re: Un Mars et ça repart... ou pas: l'Intra   Un Mars et ça repart... ou pas: l'Intra EmptyMar 1 Avr - 20:55

bon on était tout proche ça ne se joue pas à grand chose c encourageant Wink

en tt cas merki pour ce beau tableau tout beau tout neuf :fourateau:
boobah
boobah

MessageSujet: Re: Un Mars et ça repart... ou pas: l'Intra   Un Mars et ça repart... ou pas: l'Intra EmptySam 5 Avr - 20:50

rhhhhaaaa solberg m'as tué :mechant:

pour une fois que j'étais en lutte pour la gagne pffff :karate:

bon remotivation pour avril :tronço: et gros bravo à uchuch tout de même :lolfou:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Mars et ça repart... ou pas: l'Intra   Un Mars et ça repart... ou pas: l'Intra Empty

Un Mars et ça repart... ou pas: l'Intra
Page 1 sur 1