| Un Mars et ça repart... ou pas: l'Intra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tueur_de_Taupes marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 331 Age : 54 Localisation : au pied des volcans ou sur les volcans Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Un Mars et ça repart... ou pas: l'Intra Lun 31 Mar - 16:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 331 Age : 54 Localisation : au pied des volcans ou sur les volcans Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Un Mars et ça repart... ou pas: l'Intra Lun 31 Mar - 16:41 | |
| Bravo à uchuch, vainqueur de ce challenge interne de mars avec notamment quatre fois le meilleurs score donné sur une manche Et double bravo à uchuch et boobah qui sont les deux seuls à avoir produit des avis susceptibles de nous mener dans le Top30 (le Top30 était à 91 pts ce mois-ci). Deux sur onze, c'est faible, trop faible, et ceci explique sans doute cela, on reste en dehors du Top30 même s'il n'est pas loin. Remotivation générale pour le mois d'avril. Le vainqueur se verra décerner un lion en peluche par le Crédit Lyonnais et aura la bise de nos deux nouvelles hôtesses Et si d'aventure, c'était une des filles qui devait terminer en tête, je me charge du lion et de la bise, non mais! En même temps, j'y crois pas une seconde, c'est des filles, ça connait rien en sport ^^ | |
|
| |
kioups bien échauffé
Nombre de messages : 115 Age : 45 Localisation : Ste Gemmes d'Andigné (49) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Un Mars et ça repart... ou pas: l'Intra Lun 31 Mar - 18:40 | |
| yeah !!!!! Encore premier !!!!
Bon, on dira que c'est un mois à oublier ! | |
|
| |
w-fenec leader spirituel
Nombre de messages : 2120 Age : 47 Localisation : St-Omer (62) Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Un Mars et ça repart... ou pas: l'Intra Lun 31 Mar - 23:00 | |
| comment j'ai tué tout le monde en rugby ahahah | |
|
| |
aja22 bien échauffé
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un Mars et ça repart... ou pas: l'Intra Mar 1 Avr - 2:55 | |
| - Tueur_de_Taupes a écrit:
- Bravo à uchuch, vainqueur de ce challenge interne de mars avec notamment quatre fois le meilleurs score donné sur une manche
Et double bravo à uchuch et boobah qui sont les deux seuls à avoir produit des avis susceptibles de nous mener dans le Top30 (le Top30 était à 91 pts ce mois-ci). Deux sur onze, c'est faible, trop faible, et ceci explique sans doute cela, on reste en dehors du Top30 même s'il n'est pas loin.
Remotivation générale pour le mois d'avril. Le vainqueur se verra décerner un lion en peluche par le Crédit Lyonnais et aura la bise de nos deux nouvelles hôtesses
Et si d'aventure, c'était une des filles qui devait terminer en tête, je me charge du lion et de la bise, non mais!
En même temps, j'y crois pas une seconde, c'est des filles, ça connait rien en sport ^^ Vivement le mois d'avril Et attention je dis pas ca pr la biz de tdt, j'envois la photocopie de ma carte d'identité pour certifier que je suis un mec Bravo uchuch sinon | |
|
| |
| |
| |
zouli marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 1745 Age : 60 Localisation : centre (la beauce) ;-) Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un Mars et ça repart... ou pas: l'Intra Mar 1 Avr - 20:55 | |
| bon on était tout proche ça ne se joue pas à grand chose c encourageant en tt cas merki pour ce beau tableau tout beau tout neuf :fourateau: | |
|
| |
boobah marqué à vie par Antifacho
Nombre de messages : 353 Age : 52 Localisation : sainte mesme (les yvellines) Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un Mars et ça repart... ou pas: l'Intra Sam 5 Avr - 20:50 | |
| rhhhhaaaa solberg m'as tué :mechant:
pour une fois que j'étais en lutte pour la gagne pffff :karate:
bon remotivation pour avril :tronço: et gros bravo à uchuch tout de même :lolfou: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Mars et ça repart... ou pas: l'Intra | |
| |
|
| |
| Un Mars et ça repart... ou pas: l'Intra | |
|